Comme un air de vacances

















Des petits moments de vacances enfin !

La mer, une pause, le Zoo, les manèges,
les vide greniers,  la chambre,
les couleurs, la peinture,
la coco, la forêt, les bateaux,
l'eau, les amis,
les jouets, les trouvailles,
les robettes...

Aimer.

* Des trouvailles chez " Mon placard dégueule" et
les Moustachoux ou encore Le printemps de Marnie,
à Nantes.*

* A vendre le cartable de Lily-Ange de l'année dernière, Miniséri,
46 euros port INCLUS, plus d'infos et de photos : unpetitvillage@gmail.com *

et celui ci 12euros :

DU NOUVEAU DANS LA BRADERIE, MINI PRIX !
ICI

et n'hésitez pas a grouper avec les jouets vintages ;)




12 commentaires

  1. oh le petit lit, c'est un fisher price aussi ? c'est la première fois que j'en vois un, c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne les chambres !
    J'adore ton carrelage !
    Et ta chemise hirondelle :)

    RépondreSupprimer
  3. de jolies vacances colorées... j'aime j'aime!

    RépondreSupprimer
  4. De belles photos de jolis moments!
    TU dois en avoir de la place dis donc pour stocker tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton ete ma belle...
    ca vas les enfants?

    RépondreSupprimer
  6. très chouettes tes photos, les petits pots d'eau et de peinture ! j'adore ! ici aussi on a ouvert une coco et une mangue aussi ! les vacances quoi !

    RépondreSupprimer
  7. de chouettes moments sous le soleil!!!!

    RépondreSupprimer
  8. la première photo est sublime :)
    bonne vacances!

    RépondreSupprimer
  9. tes robes a plumes et oiseaux sont splendiiiiiides!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)