Hey hey concours !



Pour vous récompenser de vos votes, (oui suis dans les 50 finalistes oufff!)
et parce que j'adore, mais même plus qu'adorer, la boutique d'Audrey,
HAPPY HOME
je vous propose un petit concours bien sympa !

A GAGNER :
 Un coussin au choix sur la photo, un lot de cartes Heart et un lot de sachets Kraft.

COMMENT?
C'est simple vous répondez ici à cette question :
Quels articles aimeriez vous voir en vente chez Happy Home?

et doublez vos chances en devenant fan de la page facebook !

Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour participer alors allez ici :foncez !

Happy Home c'est une chouette boutique avec des produits originaux, doux, colorés et
poétiques.
Tout pour embellir facilement sa maison...en tout cas moi je trouve !
Et j'adoooore !
Merci Audrey :)

Et pour celles qui n'ont pas encore leur dose de concours (on avoue c'est sympaaa heinnn)
et bien vous avez aussi un ICI chez Lait fraise !



75 commentaires

  1. très classique mais tellement chouette d'en changer des pochettes téléphones?
    bises
    je suis fan sur facebook
    g.dellas@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore ses papiers :
    http://happyhome.bigcartel.com/product/papier-cadeau
    mais je les aient déjà, hihihi

    Et merci pour les clins d'oeil lait Fraise
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hooo Chouette! Je joue aussi!!! Dur dur... Il y a déjà TOUT chez Audrey :) ! Je dirais, de jolis petits vases...

    Bises!

    Coralie

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aimerai bien trouvé de la petite vaisselle (tasse, theiere ...). En tout cas merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  5. je tente ma chance :)
    j'aimerai trouver des petites choses pour les enfants .

    RépondreSupprimer
  6. moi je trouve que ça manque d'accessoires vélo!
    puisse la chance être avec moi!
    je suis fan sur facebook
    zaza.janssens@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. génial si tu es sélectionnée! :-)
    Et moi aussi j'aime beaucoup ce site... il manque peut être des coques d'iphone ou des petites pochettes ;-)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette boutique dans laquelle j'ai déjà craqué plusieurs fois (je suis aussi fan sur facebook)
    j'aimerais y trouver par exemple de la vaisselle pour maman, mais aussi pour enfants ;)

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi pas du linge de maison et de la vaisselle de service ...
    Merci encore pour ce petit jeu, Happy home est une bien jolie boutique.

    RépondreSupprimer
  10. Tellement de jolies choses chez Happy Home ...
    De la vaisselle, des luminaires (légers, poétiques, sobres et aériens comme l'esprit du lieu) et un peu plus de textile.
    Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  11. La boutique est Deja terriiiible, j'y rajouterai sacs, taies, nappes en lin teint
    Let's play!

    RépondreSupprimer
  12. oui, très jolie boutique...
    des petits bijoux!!
    merci, à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Allez,je me lance et je joue.....c'est bien la première fois!
    Happy Home, j'adore....et j'ai déjà craqué plusieurs fois sur les petits paniers et la papeterie!
    Et comme je commence un peu à me mettre à la couture, je dirais de jolis petits articles de mercerie...
    Merci pour ce petit concours!

    RépondreSupprimer
  14. des boîtes à pain? des vases (j'adooooooore)? de la papeterie encore et toujours?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    évidemment j'adore ton univers et j'y rajouterais des petits bijoux

    et merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    évidemment j'adore ton univers et j'y rajouterais des petits bijoux

    et merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  17. Il y a déjà tout pour me satisfaire...des bijoux peut-être?

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve la boutique très bien comme elle est ! Pour une maison encore plus "happy" je dirai du linge (draps, nappes...)
    Merci pour le concours et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  19. hum je dirai plus d'articles pour enfants, et des sets de tables mignons, pas évident à trouver!

    RépondreSupprimer
  20. Youhouuuuuu un concours! et en prime "Happy Home#!!! Plus de vaisselle et de petits bijoux pour moi.
    Bises. Marlène

    RépondreSupprimer
  21. Tres chouette site happy home, belle decouverte !
    Peut etre du linge de table, toujours tres efficace pour changer le style d'une pièce en un rien...
    isa_petrissans@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Oh cool si tu es arrivée dans les 50 premieres ( j'ai bien fait de rajouter mon vote hi hi ...!!). Merci pour le jeu ! Alors, moi, j'aimerais bien y voir un peu plus de papeterie ( jolis carnets, agendas, calendriers, cartes...) et du linge de maison. Bises

    RépondreSupprimer
  23. félicitation pour le concours bubble, et merci pour le pti jeu, p'être bien les papiers de fifi.

    RépondreSupprimer
  24. hey trop chouette ce concours, j'en suis
    j'aimerais bien y voir du papier peint vintage, des tapis, des creations poétiques comme celles d'otchipotchi ou mitrika...
    je suis déjà fan et acheteuse un peu compulsive d'happy home et j'adore sa boutique (dommage pour celle de sa soeur qui était tout aussi chouette !).
    ssweetie

    RépondreSupprimer
  25. Moi je craque pour la revue "Come Home" ! (et merci pour ce concours !)

    RépondreSupprimer
  26. de jolis papiers peints style Isaak!

    RépondreSupprimer
  27. oh que oui je participe, Audrey est adorable! j'aimerai bien trouver des mugs, des petits couverts en bois...
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  28. Question pas évidente...??
    je dirais de la vaiselle genre mugs ou luminaires!
    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce concours je repondrais des mugs
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Je dirais pourquoi pas du linge de maison, de jolis plaids par exemple.
    Je suis fan sur FB.

    A bientôt,
    Cecilia

    RépondreSupprimer
  31. Déjà de bien belles choses ! je dirais de jolis mugs ! merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour le petit concours !Je dirai ...du luminaire, du linge de maison ........mais cette boutique est déjà tellement chouette !
    Je file chez "Lait Fraise" et en échange de bons procédés je relaie sur mon blog un concours pour gagner une chaise Tip Ton éditer par Vitra !

    RépondreSupprimer
  33. Chouette ! Tout est joli dans cette boutique, pourquoi pas un peu de vaisselle, de jolis petits bijoux, des luminaires (guirlandes, veilleuses...)et des petites boites de rangement...
    Je suis fan sur facebook.

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup les coussins maison, le tirelire éléphant et les air vases !

    RépondreSupprimer
  35. Trop bien ce concours
    J'adore le coussin cerf!!! il irait trop bien dans la fôret de Mirko.
    J'aimerais voir plus d'articles pour enfants.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  36. Je ne connaissais pas cette boutique ! J'aime beaucoup !
    De la vaisselle, des vases et encore plus de papeteries et petits carnets me plairait bien !

    RépondreSupprimer
  37. J'adore Happy Home et la boutique est déjà si belle ainsi!!
    J'y verrai bien encore des petits paniers et de la vaisselle(vive les mugs pour rendre nos thés encore plus happy);-)
    Merci pour ce petit jeu!!

    RépondreSupprimer
  38. Très chouettes boutique où j'aime me faire plaisir hi hi hi ! Et pourquoi pas du linge de maison...
    Merci pour ce petit jeu !!

    RépondreSupprimer
  39. De la jolie vaisselle ! Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  40. Oh le chouette concours ♥ !! Merci :)
    J'adore Happy Home, tout y est très beau. Et j'aimerais y trouver encore plus de jolis livres ou magazines de déco originaux comme ceux qui y sont déjà...
    helene@lesjoliesmomes.fr

    RépondreSupprimer
  41. Et je suis fan FB (Helene Etlesjolismomes) !!!

    RépondreSupprimer
  42. bonjour,pour moi du linge de lit et pourquoi pas quelques jouets?

    RépondreSupprimer
  43. D'autres jolies affiches à encadrer...
    Très jolie boutique!
    Merci pour ce jeu sympa.

    RépondreSupprimer
  44. Je dirais des draps fleuris... je suis deja fan depuis bien longtemps sur fb et bravo Helene.a trs vite !!!!! Je t embrasse,G.

    RépondreSupprimer
  45. Chouette boutique!

    je dirai des mugs ou du linge de maison

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  46. Moi je dirai du linge de maison : rideaux, tapis, draps!!! Voilà et bien sur je participe!!mon mail: mina5833@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. Mon nom Chloé Furodet ( on sait jamais hé hé hé)

    RépondreSupprimer
  48. alors, je dirais : un joli petit classeur pour noter, ranger, classer nos petites recettes!
    merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  49. ah j'adore les jeux je ne gagne jamais mais je tente toujours am chance je découvre cette boutiquette et je l'aime déjà pour moi il manque des jolis tampons

    RépondreSupprimer
  50. MLG (mlginies@yahoo.fr)6 juillet 2012 à 03:30

    Et bien j'aimerais y voir encore plus de plateaux pour ma petite collection !

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  51. MLG (mlginies@yahoo.fr)6 juillet 2012 à 03:30

    Ah et je suis déjà fan sur FB !

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce superbe concours, cette boutique est trop jolie ! Du coup difficile de répondre ! ... Je dirais que je verrais bien les produits ZU en plus, parce que je les aime tellement ... !

    Merci beaucoup pour l'ajout dans ta blogroll, cela m'a permis de découvrir ton joli blog, que j'ajoute aussi à ma lite !
    À très bientôt, Elise de Merci Ginette

    RépondreSupprimer
  53. Il y a déjà plein de jolies choses... des boites de rangement par exemple ou des accessoires pour les chambres d'enfants ...

    RépondreSupprimer
  54. Mince! J'ai failli louper le coche!
    Merci pour ce joli jeu... Le coussin faon... wahou!!!
    :)
    Sinon j'ai liké sur FB et suis allée regarder le shop... et je crois bien que je vais craquer pour une petite commande. Bon ça ne m'empêche pas de tenter ma chance hein!
    Sinon que pourrait-on y rajouter? Peut être des petits jouets sympa pour les petits, des tampons en bois, des rubans...

    RépondreSupprimer
  55. vachez angelique6 juillet 2012 à 13:40

    bonsoir merci a vous pour ce concours
    je vous suis sur facebook avec le pseudo angelique vachez
    moi j’aimerais y trouver des protection pour ipad
    très belle soirée a vous

    RépondreSupprimer
  56. merci pour ce super concours... alors moi je verrais bien quelques bijoux ou plus de choses pour les enfants.
    Et je suis fan sur facebook depuis pas mal de temps ;)(J.Garcia)
    Merci je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  57. Rho encore un concours , j'adore!
    J'aimerai voir en vente sur cette jolie boutique des étuis pour lunette,
    J'aime sur fb (sylvie lalanne)
    Bon we
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  58. Des housses d iPhone et d iPad dans le chic style Happy Home bien sur! Merci pour le jeu : )

    RépondreSupprimer
  59. j'aime beaucoup le porte-manteaux tas-ka !
    Mais pas facile de faire son choix parmi toutes ces jolies choses...

    ^_^

    RépondreSupprimer
  60. Coucou je ne connaissais pas la boutique c'est vrai qu'il y a de jolie chose! J'aimerais bien y voir du linge de lit simple il sont trop rare fleuri par exemple...Merci pour la page facebooh, j'aime pour y voir toutes les nouveautés...A bientot Carole

    RépondreSupprimer
  61. qu'est-ce qu'on aimerait y voir? de la peinture? des lampes? des kit origami? mais je trouve que des tailles d'oreiller et du linge de lit ce serait vrrai le TOP!
    merci pour le concours! moi aussi j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  62. Oh chouette!
    Du linge de maison, ça serait bien aussi;)

    RépondreSupprimer
  63. J'adore cette boutique, sympa le ptit jeu.

    Ce que j'aimerai y trouver :

    - Du linge en lin
    - De la jolie vaisselle
    - Des petits miroirs ...

    RépondreSupprimer
  64. Ps: Je suis déja fan sur facebook ;)

    RépondreSupprimer
  65. Je tente ma chance , le coussin en liberty et lin me fait de l'oeil

    RépondreSupprimer
  66. Alors moi aussi je suis déjà fan sur la page FB et ma prochaine commande sera le poster "Home is where the <3 is" ;))
    Ce que j'aimerais y trouver en plus? de jolis petits bijoux pour mamans, de la vaisselle sympa entre autres!
    Merci pour ce petits concours, je trouve que cette jolie boutique correspond tout à fait à l'ambiance de ton blog et de ton home sweet home!
    Mirentxu

    RépondreSupprimer
  67. j'aimerais trouver de la vaisselle et des petits jeux rigolos pour enfants
    bises

    RépondreSupprimer
  68. Pourquoi pas des petits bijoux !

    RépondreSupprimer
  69. des nappes! on manque toujours de belles nappes! bises

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir et merci pour ce concours !
    J'aime cette boutique et je participe avec plaisir.
    J'aimerai trouver un joli dérouleur pour masking tape.
    Je suis fan sur FB (Regine G)

    Belle soirée
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)