HEYHEY c'est qui ?????






Après une séance découpage,
une bonne salade de papiers,
une main innocente ....
........................
c'est "les petites marionnettes" qui remporte le lot !!!

BRAVO !!!!
(j'attends ton adresse postale !)

et comme ici tout va par deux,
j'envoie une petite bricole à la deuxieme,
qu'une main pouah pouah chocolat a tiré !
La poule !!

ton adresse donc aussi stp :)
Bravo les filles !
****************************



Et sinon GROSSE BRADERIE, des jouets, des fringues enfants, maman, de tissus, sac, chaussures,
je vide !!!
ICI !

4 commentaires

  1. so Happy!!!
    Merci Ln et merci Happy Home :-) Je file te répondre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes!!! BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)