La chambre de Lily-Ange












Une chambre de fille,
une chambre rose,
une chambre douce,
une chambre avec des touches plus pop,
une chambre ou tout ce mélange,
une chambre comme Lily-Ange

27 commentaires

  1. j'adore l'encadrement de la porte fleuri!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en degage et moi aussi le coup de l'encadrement de porte et l'image sur la porte me plait enormement!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau! Il y a de très très chouettes imprimés :)

    RépondreSupprimer
  4. ouah! J'en prends plein les yeux! Trop belle cette chambre! Un doux mélange de vintage et de girly! Magnifique! Je prend des idées en passant!!!

    RépondreSupprimer
  5. chambre douillette ... on dirait qu'il en a un autre qui la trouve jolie ....j'aime aussi l'encadrement masking tapé de la porte

    RépondreSupprimer
  6. MLG (mlginies@yahoo.fr)17 juillet 2012 à 00:23

    Une porte terrible pour une super chambre !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la chambre de ta puce !!! Bises. Lorene

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la chambre de ta puce !!! Bises. Lorene

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie chambre, très poétique.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette chambre. J'aime le cintre avec les oiseaux et surtout l'armoire!!!!

    RépondreSupprimer
  11. tres jolis draps... et puis tout ces petits détails...

    RépondreSupprimer
  12. de bien belles choses dans cette chambre!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Je découvre ton blog et je vois qu'on a des goûts communs ! J'adore la chambre de ta belle, surtout ce qui pendouille du plafond, les guirlandes, le bureau vintage et les couleurs. Un peu moins fan, en revanche des jouets old school.
    Bravo et j'espère à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. une vraie chambre de fille ^^ c'est très chouette!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    La chambre de votre petite fille et juste SUPERBE, jolie ambinace pour jouer et dormir elle est PARFAITE. J'aimeraius une précision c'est sa superficie totale pour me servir de repère pour l'aménagement de la chambre de mon piou-piou.
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  16. super belle cette chambre! girly, juste ce qu'il faut :-)
    l'armoire est vraiment belle comme ça!
    et le petit plateau nuage, trop beau!!!
    chuis fan!

    RépondreSupprimer
  17. que de belles choses dans cette jolie chambrette!!!

    RépondreSupprimer
  18. quelle jolie chambre!!!!ça donne envie de redevenir petite pour aller s'amuser ici!!! ;))

    RépondreSupprimer
  19. Une chambre de princesse, on ne peut plus ravissante!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore absolument TOUT de cette chambre, bravo !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, ou avez vous acheté la maison en tissu , merci

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)