Mutation






Une chambre sans cesse en mutation, mais je crois que là,
enfin elle me plait.
Un nouveau meuble.
Des chineries comme j'aime tant !
Une accumulation d'objets qui bougent ça et là.

Dernier jour pour voter !
ICI

Un énorme merci pour tous vos votes et vos gentils commentaires, merci beaucoup !

15 commentaires

  1. elle est superbe cette chambre....et ce secrétaire peint en jaune!!!!!bravo!!!!...je suis fan de cette chambre!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce petit secrétaire jaune :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le secrétaire! Et bonne chance pour le concours, j'ai voté tous les jours. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli meuble! Quelle peinture as tu utilisée?

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout comme j'aime !! Et ce joli jaune... tu me donnerais la ref??

    RépondreSupprimer
  6. sourires

    ça vaut la peine de tout déplacer!!!

    et j'aime beaucoup la valisette rose à pois blanc dans l'avant dernier post

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le meuble jaune moutarde ☁ magnifico !

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est joli et j'adore ce meuble :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore , j'adore la couleur du petit secrétaire !
    Que de bons souvenirs de jeu avec l'arbre magique , c'est chouette !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. troooop joli ton meuble jaune miss!

    RépondreSupprimer
  11. A nouveau une adorable chambre!!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !!! Quelle jolie chambre ! Le meuble peint en jaune est trop beau !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)