Pendant les vacances sans soleil ...












On fait quoi?
On colle sur les murs pour colorer.
On se demande quand on mettra les robes.
On décore avec ce qu'on a.
On empaquette.
On reçoit de chouettes choses.
On cherche du vintage.
On bricole un peu.
On plie un peu aussi.
On admire ces minis plantes chéries.
On colle encore....ah oui !
On fait de jolis petits coussins.
On collectionne ....les fisher price vintage pour faire une grande ville !

Pfff mais tu viens quand soleil quand même?

27 commentaires

  1. C'est ça quand les Açores nous boudent!

    RépondreSupprimer
  2. Il va venir le soleil, je le sens !!! je pense à toi, ça part demain.

    RépondreSupprimer
  3. ah moi aussi je l'attends le soleil, nos pauvres petites robes qui restent au placard... Je suis bien contente de voir des petites choses de la boutique en vrai chez toi :))

    RépondreSupprimer
  4. mais en attendant, tu fais de bien jolies bricoles ! j'aime beaucoup tes petits bracelets tressés !

    RépondreSupprimer
  5. il n'y a peut-être pas de soleil mais il y a de très belles choses sur ces photos...et je vois que Violette n'est pas la seule a avoir ce vieux telephone dans sa chambre!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ces belles taies d'oreiller!!!
    Allez courage il fera beau cet automne ;)

    RépondreSupprimer
  7. ici aussi on l'attend...
    allé on ne désespère pas ;)

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais pas où se cache le soleil mais j'aime les couleurs qui se dégagent dans tes clichés !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette serie! Ah le garage Fisher price, ici on enreve!!! Je t embrasse, G.

    RépondreSupprimer
  10. Sympa cette serie! Ah le garage Fisher price, ici on enreve!!! Je t embrasse, G.

    RépondreSupprimer
  11. J adore ce petit motif parapluies dorés !! Peux tu me dire d ou il vient, c'est sur une robe ??? Je t envoie un peu de soleil du Sud Est, courage !! Valé°°

    RépondreSupprimer
  12. super l'idée du mûr pour mettre
    ses idées, ses jolis photos de bébé,
    tout ce qui nous plait bien et beaucoup...à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien me balader chez toi, tout est joli!

    RépondreSupprimer
  14. quelles belles taies d'oreiller!!! :)
    tout est très joli!!!

    RépondreSupprimer
  15. trop bo ♥♥♥♥♥♥le tissus avec parapluie dorée il vient d'ou?????

    RépondreSupprimer
  16. Qu'elles sont mignones ces petites housses de coussins et je craque sur la machine à laver petit modèle...

    RépondreSupprimer
  17. Comme c'est joli ! Tu me fais rêver !!! Bon week end, Elise

    RépondreSupprimer
  18. Dommage de laisser cette petite robe à rayures dans un coin, elle a l'air si jolie...
    Allez, on y croit, il va revenir!!!

    RépondreSupprimer
  19. Ohh ces coussins chats :)
    et ces tresses ? des bandeaux ? ceintures ? :)

    RépondreSupprimer
  20. héhé, on a la même petite poussette, la notre est orange...
    super joli ce tissu avec les petits chats

    RépondreSupprimer
  21. je viendrais bien jouer sur ce tapis !!!

    RépondreSupprimer
  22. Ses cousins sont magnifiques! Je veux les mêmes pour ma petite fille! (Ou pour moi)

    RépondreSupprimer
  23. Les coussins chats sont à tomber !

    Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce tissu, s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer
  24. Les coussins chats sont à tomber !

    Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce tissu, s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)