Changer
Colorer
Bricoler vite fait
Trouver un échappatoire
Trier
Nettoyer
Préparer
Recevoir
Ranger
Décorer
Ranger et trier
Allez viteeeeeeuh la rentrée !

* J'avoue quelques difficultés avec les petits en ce moment d'où ma hâte ! *
* Heureusement des moments plaisirs sont là*

* Drap plumes chiné et teinté maison /
Taies vintage chinées / meuble chiné recouvert de masking tape
/napperons et
mouchoirs teint maison/
Robe de chez "un oiseau sur un fil" j'ai profité des soldes !/
Cartable monoprix/
mouchoir reçu d'un échange avec Aude (merciii)
papeterie diverse (je garde touuuuut) des colis et courriers !/
guirlande home made façon épicerie faite avec les papiers Fifimandirac/
Petit crayon miffy de chez ma copine Emilie /
et un superbe tee shirt de la marque Mérésine découverte
cet été chez Million Dollar baby a Nantes *

Je vous rassure pas tout acheté d'un coup hein ! mais pour une fois je dis tout !













 

17 commentaires

  1. oh j'adore tj autant tes petits napperons teints et ton dévidoir à masking tape,
    et puis y a un petit oiseau que je reconnais !!!!
    oui, hâte de la rentrée tout le monde en a marre je crois :-)

    RépondreSupprimer
  2. oh tout ça ! ah la la tes napperons sont chouettes .. le prune j'adore...
    et la robe comment résister!!!!!
    alors vite la rentrée....

    RépondreSupprimer
  3. la robe est trop jolie, et j'adore ta petite boîte de papeterie ; )belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Même envie que toi d'être lundi...2mois de vacances à faire Bozo le clown et là j'arrive à saturation...
    Trop chouettes toutes ces petites choses glanées ci et là! Et je reconnais la petite boîte du colis ;-)

    Courage pour ces quelques derniers jours! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta petite guirlande et tes napperons!

    RépondreSupprimer
  6. tout ceci me plaît beaucoup!!!!!!!j'aime beaucoup ton salon...et toutes ces couleurs.....ces napperons, l'imprimé fond bleu.....trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, c'est très joli par chez toi ... À bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. je craque sur tes napperon! a chaque fois ... et cette robe!
    Bonne rentrée ;)

    RépondreSupprimer
  9. toujours aussi joli par ici!!
    chez nous aussi on a hâte que la rentrée se fasse...

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!!! Parée pour la rentrée!!!! Tout est joli :-)
    Et ce tshirt et cette robe sont beaux!!!!!
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolies choses et le cartable est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  12. bon tout est merveilleux...jte jure cette blogopouette fou des complexes*

    RépondreSupprimer
  13. je confirme, le coin bureau est trop mignon! j'adore!

    RépondreSupprimer
  14. je confirme, le coin bureau est trop mignon! j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. je confirme, le coin bureau est trop mignon! j'adore!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)