Comme un air de vacances 2












De la couleur toujours,
A Nantes il y a de beaux endroits,
Les enfants toujours les enfants,
Nous partons bientôt, ouf.
Des trouvailles pour les enfants mais pas que !
Se couper la frange, un peu, pour du nouveau. (Julie, tu vois finalement
j'ai pas attendu ...ou Julie ma belle soeur, c'est bien a toi que je parle !!  )
Un beau napperon comme j'aime, merci Lauriane,
Des shoes comme j'aime, merci les soldes !
Petite trouvaille,
Envie de réutiliser celui là, rester dans un carton depuis 5 ans
Recevoir une chouette famille, merci Véro ;) reviens encore hein !
Petit trouvaille bis.

Vivement les vacances avec Mr et les petits, j'avoue petit
coup de mou la.

*****
Avis de recherches, des recharges pour Polaroid One 600 mercii

* Coté trouvailles :  le bureau et les deux chaises via leboncoin
et livré par un super gentil couple,
le pouet chat de chez les moustachoux,
la chaise rose de chez Emaus,
les felix d'un vide grenier,
le manège sur le bon coin.
Le petit Tom,  un échange avec  Carole *

* Coté shopping, les ballerines dans un magasin enfant, tout petit prix !!,
tee shirt zara et pull Hm simplement !
Coussin house doctor, de chez toi Lauriane non? y'a longtemps ...
La poupée, de chez Le train Fantôme, longtemps aussi ...
le pense bête a télécharger sur Lait Fraise Mag,
ainsi que la todo list Audrey Jeanne aussi,
le Mois D'août a télécharger chez Zu *

Voilaaaaaa !


7 commentaires

  1. C'est beau les vacances chez toi.
    J'adore le jeu de caisses dans le jardin...

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos
    J'adore ton tee shirt, ton pull et tes shoes (elles viennent d'ou?)
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau comme d'habitude (je suis vraiment enchantée par les couleurs chez toi). Le bureau et les deux chaises sont juste terribles!

    RépondreSupprimer
  4. Ca en fait des choses ;)
    J'aime tes photos toutes tes photos ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, quelles jolies photos, c'est ça les vacances !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais jamais remarqué ce terrible bureau !
    Merci pour Lait Fraise :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. pour les recharges pola, achete des périmées le résultat est sympa et elles sont moins cheres !
    emma

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)