Comme un air de vacances ....encore











Partir prendre l'air.
Et repartir,
Prendre l'air ...

14 commentaires

  1. de vert, du bleu et du soleil,le bonheur en somme*

    RépondreSupprimer
  2. de belles images pleine de gaieté ...profitez!

    RépondreSupprimer
  3. Je te retourne le compliment!!! A très vite!!! Besitos, G.

    RépondreSupprimer
  4. de jolies photos de vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos !
    Toi tu arrives de vacances et moi je part !!
    Bon retour chez toi !!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie destination au vue de ces photos magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou Diego avec son p'tit short et son plaid Bobo choses ! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'était où ces jolies vacances ? Si je ne me trompe je reconnais le pic du midi d'ossau ?

    RépondreSupprimer
  9. Mmm ça donne envie de repartir en vacances !

    RépondreSupprimer
  10. les confetis ! c'est magique ! tes photos sont une bouffée d'oxygène !

    RépondreSupprimer
  11. wahouhhh ! et c'est où, ce petit coin de paradis ???

    RépondreSupprimer
  12. mmmm oui, ça sent bon les vacances par ici!!

    RépondreSupprimer
  13. c'est où ce petit coin de paradis joli joli

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)