Entre vacance et rentrée ...










Encore les vacances mais bientôt la rentrée..
Avancer doucement mais sûrement.
Les petites trouvailles du week end, un deuxième arbre je suis ravie !
(ici tout marche par deux !)
Oser recouper, encore, et hop une frange !
Une envie créative.
Préparer aussi ma rentrée pour le plaisir.
Un chouette tourne disque tant convoité,  de chez les moustachoux (encore !)
Une deuxième envie créative, plus longue cette fois...
Trouvailles de ci de là.
Il était temps, à 28 ans j'essaie enfin le spirograph, trouvé en vide grenier récemment !
j'adore !

* N'hésitez pas à faire un tour sur mes ventes !*
Un grand merci pour ces derniers commentaires, et aussi les mails, ça me fait chaud au coeur
vraiment !! *





 

21 commentaires

  1. quoi tu n'avais jamais fais de spirograph!! j'ai encore la chanson en tête,
    c'est beau ces napperons, je les vois bien dans des cadres transparent ou blanc

    RépondreSupprimer
  2. Jolie coiffure!
    Cette tasse glace, je l'avais petite :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp tes napperons multicolors

    RépondreSupprimer
  4. moi ausi j'aime les napperons colorés! BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  5. drôle de période cet entre deux rentrée vacances...je n'aime pas trop! pê devrai je m'essayer à nveau au spirographe...^_^

    RépondreSupprimer
  6. Wally gator oh lala que de souvenir d'un coup !
    J'adore la guirlande qui se prépare sur ton bureau, et c'est quoi ce joli tissu une veste ?
    Si c'est ça c'est trop beau...
    Et tes napperons aux belles couleurs que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  7. Petite minute de nostalgie avec les livres et l'arbre... merci!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  8. dernier ligne droit avant la rentrée.une joli guirlande en prévision?
    ps: pourrais tu m'envoyer le lien du site facebook avec les chineurs.

    RépondreSupprimer
  9. dernier ligne droit avant la rentrée.une joli guirlande en prévision?
    ps: pourrais tu m'envoyer le lien du site facebook avec les chineurs.

    RépondreSupprimer
  10. je craque littéralement sur tes p'tits napperons ..

    RépondreSupprimer
  11. Que de jolies trouvailles!
    J'aime tes jouets vintages et les papiers de Fifi sont parfaits pour une guirlande...

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi elle a un scotch rose la tortue ... c'est une fille ? ;))

    RépondreSupprimer
  13. @pas d'affolement le scotch c'est pour repérée la tortue dans lejardin mdr !!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne idée pour repérer la tortue dans le jardin.
    J'adore tout tes napperons.

    RépondreSupprimer
  15. Mon Francais n'est pas ci bien. Mais je vais essayer de former un petit commentaire.
    Je t 'aime vraiement les livres de Candy et chose de fisher price. C'est de vrai nostalgie pour moi. Ma mere a gardé beaucoup de jouets de ma soeur et moi. Et maintement ma petite filles jouera avec ces jouets.

    RépondreSupprimer
  16. Oh tout est beau et vive la créativité...septembre invite à ce re-nouveau...j'adooooore*

    RépondreSupprimer
  17. que de belles photos! et dit on a le meme age ;)

    RépondreSupprimer
  18. Hâte de voir le résultat final de cette petite guirlande ! Un vent de nostalgie souffle ici aussi avec Candy et l'arbre magique !
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  19. Le spirograph, mon préféré avec dessinons la mode quand j'étais petite ! Mais pourquoi t'en avais pas ??? Allez, ratrappe toi bien ! ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Sympa comme idée les demi-cercles pour la guirlande!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)