Le vert vintage







Un vert un peu vintage,
un peu enfant,
dans mon bureau.
Pour me donner du peps a la rentrée.
Pour bien réviser !
Car c'est un peu aussi ma rentrée ;)

46 commentaires

  1. Super ce vert, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!Oh,la, la j'adore!!
    Et bon courage à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ce vert vintage !! Et je suis ravie de voir des petits objets de la boutique un peu partout ;)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ce vert !! il vient d'où ? et tout ces petits détails ; ) belle rentrée

    RépondreSupprimer
  5. C'est top j'aime beaucoup:) et c'est quoi cette rentrée???

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce vert qui m'acceuil et je viens de me perdre dans ton chez toi bien confortable...
    Avec plaisir je reviendrais y faire une balade...
    au cas ou mon chalet c'est...
    www.cavalechalet.canalblog.com
    A bientôt...*

    RépondreSupprimer
  7. j'adooooore ce vert! quel bol d'avoir un tel bureau!

    RépondreSupprimer
  8. peux-tu nous donner la référence de cette peinture?
    merci!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup! Ca veut dire que tu as de nouveaux projets pour cette rentrée?

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie couleur ! Une série comme j'aime ;-))

    RépondreSupprimer
  11. On dirait l'arsenic de f&b, j'aime !

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette ce vert! Ton bureau fait rêver!
    Belle rentrée à toi ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coin sympa et qu'à soi, c'est une réussite ! Il fallait oser ce vert vintage mais il fait son effet. Bravo pour cette audace !

    RépondreSupprimer
  14. héhé j'adore cette couleur...et je vais faire ma curieuse...tu changes de boulot????

    RépondreSupprimer
  15. Chouette ce vert !
    J'ai envie de m'y installer pour regarder tes jolies photos sur ton murs :)

    RépondreSupprimer
  16. Waouh top ce vert vintage !!!
    Ouiiiii moi aussi je veux la référence ;-)
    Terrible ton petit coin bureau ....
    Parfait pour travailler, bricoler, rêvasser .....

    RépondreSupprimer
  17. C'est beau ta déco et ton vert me plait aussi, c'est quasi celui du lit de ma Mistouflette, vintage aussi ;)

    RépondreSupprimer
  18. tu as osé et c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Ton bureau est tout à fait à mon goût!
    Ah! Ta rentrée?? Du changement dans l'air?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Fantastique !!!!! C'est super beau ! Vraiment j'adoooore !
    Ohhhh tu fais ta rentrée toi aussi ??? Des nouveaux projets ? Chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  22. A priori, je n'aurais pas choisi ce vert, mais l'effet est superbe, comme quoi! Dis-donc tu voudrais pas venir t'occuper de mon atelier?

    RépondreSupprimer
  23. Superbe! Bonne rentrée alors...
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  24. Waouh, c'est trop beau ! Moi aussi je veux bien la référence de la peinture si cela ne te dérange pas :)

    RépondreSupprimer
  25. Waooo, moi je collectionne tout ce qui est de cette couleur (vu le nom de mon blog)
    Un vert de rêve ;)
    J'attends la ref

    http://loversofmint.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Wahou c'est super joli ! Et ce vert est vraiment sublime ! Tu as un bien joli coin bureau !

    RépondreSupprimer
  27. sans doute une de mes couleurs préférées depuis longtemps ... j'adore ! Et dire que je me souviens qu'il y a un temps, tu n'aimais pas trop :-) Bonne rentrée, moi ça y est je l'ai faite hier !

    RépondreSupprimer
  28. Quel beau vert ! Et quel joli bureau !

    RépondreSupprimer
  29. sublime ce bleu vert menthe à l'eau j'adoooore!!
    et comment ça c'est ta rentrée? tu reprends des études?!génial! raconte nous tout jsuis curieuse!

    RépondreSupprimer
  30. @ merciiii je suis super touchée de tous commentaires merci. Alors je n'ai pas de référence car c'est une peinture choisie sur le nuancier chez Casto et ensuite fait par une machine, le pot à morfler en plus donc je vois plus rien ! sorry ...mais de très jolies couleurs chez Casto allez y;)

    RépondreSupprimer
  31. Je suis ton blog depuis un petit moment et je prends enfin le temps d'écrire pour te féliciter car le rendu de ton petit coin bureau est extra! Ca transforme totalement le lieu, c'est très chouette des pans de murs colorés comme ça, ça donne pleins d'idées.
    Et bonne rentrée mystérieuse alors...

    RépondreSupprimer
  32. juste ma couleur favorite ! c'est parfait chez toi

    RépondreSupprimer
  33. C'est vrai que c'est très chouette, ça fait très cosy. J'adore ces photos d'ambiance.

    RépondreSupprimer
  34. Ton choix est excellent, le résultat est vraiment adorable, j'affectionne les petits détails de ton bureau!

    RépondreSupprimer
  35. J'adore la couleur ! Dynamique et frais :-)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton espace bureau ! J'aime bcp le vert d'eau que tu as choisi !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)