Ranger...
...les chambres de petits.
Espérer quitter le pantalon.
Profiter de papa et pas que les petits oh !
Un dernier repas entre amis.
Laisser ma passion trop dévorante à la maison.
Préparer ce qui va être pour nous une expédition !
Emmener de quoi s'occuper.
Et rien a voir, dédicace a la famille de Atino le trop beauuuuu ;)
merci pour cette journée ;)


Bonnes vacances à tous et a la rentrée !
Les cartables sont prêt chez nous !
Voici notre choix !



8 commentaires

  1. Tes photos sont toujours aussi belles et pleine de gaité ! Je te souhaite de merveilleuses vacances ! Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  2. même si pas vraiment hâte de retrouver le chemin de l'école, je trouve que les cartables choisis sont très jolis et me donneraient presque envie d'y retourner, presque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme Laure :)
    Belles vacances à vous!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ton cartable à étoiles, c'est de qui?

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles choses ! J'adore le 1er petit cartable, il me fait de l'oeil à chaque fois que je vais chez Monop', mais bon, je n'ai pas encore d'enfants et il est un peu petit pour moi !!!

    RépondreSupprimer
  6. iIs vont être beaux pour la rentrée tes tous petits!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment joli par ici... J'aime !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)