° °











Collectionner,
Accumuler,
ou peut être juste,
Combler.

* Les coussins, les plaids, les draps, les mouchoirs,
le linge, les tissus, les chaises, les jouets vintage,
les assiettes de grand mère, les livres enfants,
les petits cahiers, la papeterie,
les figurines,
les polly, les jolies images ...
et j'en passe ...*

* Le neuf, le home-made, le chiné*

Bonne semaine :)

22 commentaires

  1. Collectionnite aiguë sans aucun doute : ça ne se soigne pas mais ce n'est pas grave heureusement !
    Jolie "ronde de chaises" !

    RépondreSupprimer
  2. mmmmhhhhh, je kiffe comme on dit! les chaises, je reluque les ptits rotins! :)

    RépondreSupprimer
  3. Petit défaut qui pour moi est une qualité, ne pas jeter, ne pas oublier, contempler et combler peut-être mais bon... c'est si joli !

    RépondreSupprimer
  4. héhéhé j'ai tendance à être exactement comme toi !
    je collectionne, j'accumule ...

    ta collec' de chaises est extra !

    RépondreSupprimer
  5. Ca cest de laccumulation!! de la belle accumulation ;)
    Je vais te piquer tes napperons ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tes assiettes !!! Bises bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes chaises et tes napperons ^^

    RépondreSupprimer
  8. Que j'aime ta première photo, cette collection de chaises est sublime !! Continue d'accumuler ; ) bises

    RépondreSupprimer
  9. Hhhhaaaa oui tu es un peu dingue toi aussi ! On est toutes un peu dingues sur la blogo non ^*~

    RépondreSupprimer
  10. ahahahah! comme je me retrouve là ;-)
    J'avais même pensé faire un post similaire... ;-) C'est grave doc?
    Très jolies collecs et accumulations :-)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai la même tendance avec le slivres et les jouets! Tes hcaises sont superbes!

    RépondreSupprimer
  12. QUELLES CHOUETTES ACCUMULATIONS....JE FONCTIONNE PAREIL...QUAND J'AIME, JE NE COMPTE PAS!!

    RépondreSupprimer
  13. accumulation...de magnifiques objets,habits,accessoires...et le tout avec charme*

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tout, car moi aussi je cumule ou je collectionne, je ne sais pas définir le terme exact !

    RépondreSupprimer
  15. bah moi je fais comme toi ! heureusement que je manque de place, sinon ce serait pire !

    RépondreSupprimer
  16. Jolies collecs...je craque sur les chaises (que j'ai tendance à accumuler aussi ^_^)

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique maison, moi aussi j 'aime comme toi le style vintage !

    Ciaoo Barbara

    RépondreSupprimer
  18. Tout ce que j'aime!
    On doit être bien chez toi...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)