°











Observer le quotidien,
 la place des objets,
le mélange des jouets des enfants.
Trier,
 préparer le linge,
aimer ça.
Bricoler juste comme ça.
Garder, accrocher, empiler,
 ce que j'aime, ce que j'aimerais,
les souvenirs aussi.
Toucher, et regarder,
une chouette pause.
Parfois juste 5mn, et parfois plus.
Et puis, il faut s'y mettre ...quand même.

* Pas de look du dimanche soir, Lily-Ange est malade...*


* Col fabriqué par Nina petit pois (merci encore !),
housse coussin chinée,
veste bobo choses de chez Guapito,
Couverture crochet chinée et teintée, napperons chinées,
mini bouteille de lait entourée de papier fifi mandirac ,
serviettes brodé et tissu chiné.
Robe de chez Carrefour,
Cahier fifi mandirac, petite serviette teintée *


 

15 commentaires

  1. oh c'est super joli ce petit col!
    rien de grave j'espère pour Lilly Ange
    et toi tes cours ça va?
    biz

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait le look du dimanche soir chez moi si tu veux venir voir ...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Jolis clichés du quotidien <3
    Et ces bouteilles de lait, c'est pour quoi? la dinette?
    Bon rétablissement à la miss!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai acheté la même robe chez ca**efou* ce vendredi...

    RépondreSupprimer
  5. que j'aime ton bel univers! hum ce crochet..
    ah zut bon rétablissement pour ta puce...

    RépondreSupprimer
  6. je fais le look du dimanche soir ( ultra bonne idée) mais pas le temps de le poster...

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau tous ces détails...je suis fan...
    Oh et ta puce qu'a t elle????
    Dans mon chalet aussi une malade de fièvre*

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi!!^^
    C’est mignon tous ces détails! J'espère que ta puce va mieux?

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. dis donc tu l'as trouvé ou ce fameux décalco bambi? des bisous et bon xeek end

    RépondreSupprimer
  10. lovely blog you have and lovely crochets!

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout joli comme d'hab quoi :)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)