Comme un mercredi...









Une maîtresse absente ...
Un peu l'école buissonnière...
Se retrouver à trois comme avant....
et prendre son temps.


* Un petit vote pour ma Lily-Ange s'il vous plaît : juste un petit commentaire ici :
http://blog.sarenza.com/index.php/2012/09/19/concours-walk-of-jaime/
NUMERO 28 ouiiiii la dernière !!!!!
MERCI 

18 commentaires

  1. l'école buissionnaire j'en rêve aussi :)!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis looks les filles, j'aime vos chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah si je pouvais moi aussi faire l'école buissionnière ... ça y est j'ai voté pour ta jolie :-)

    RépondreSupprimer
  4. mêmes chaussures de mère en fille... pas mal!!!!
    ta fille est adorable!

    RépondreSupprimer
  5. alors ces minnetonka, tu les as trouvées où finalement?

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre votre blog… très belles photos…
    D'où vient votre "chouette" tee-shirt : J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop jolie ta Lily-Ange, j'ai voté ! Et ses bottines sur la 1ère photo... ah si j'avais une fille, je lui achèterais les mêmes :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup le petit haut de lily- Ange avec des ★★★

    RépondreSupprimer
  9. MLGIGI (mlginies@yahoo.fr)21 septembre 2012 à 03:57

    A voté ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  10. quand j'ai vu les Minnetonka aux states moitié moins chères que ce qu'on les paie ici et encore c'était en dollars, j'étais verte!!!!!!!!!
    trop belles toutes les deux :-)

    RépondreSupprimer
  11. la fille et la mère habillées pareilles, trop la classe. sympa les chaussures, j'en avais des fourrées du même style l'année dernière, elles étaient tellement confortable que je ne les quittaient plus et j'ai bousillé le daim.

    RépondreSupprimer
  12. ALors ces chaussures je crois qu'il me les faut....!!!!A double en verssion mini et grand tout comme toi...je vais attendre que ma puce et la bonne taille de pieds...
    Sa chambre et douce et vivante*

    RépondreSupprimer
  13. Ouh la la!!! encore de jolies photos pleines de douceur!! que j'aime cet univers <3 Mais ce devant quoi je craque complètement, ce sont les chaussures, les mêmes pour Lily Ange et maman!!! Aaaah, trop belles!! Puis-je me permettre une petite indiscrétion? où les as tu trouvées, elles sont top!!!
    Merci d'avance et bonne fin de week end ;-))

    RépondreSupprimer
  14. J'ai rattrapé mon retard dans la lecture de ton blog, toujours de bien jolies photos qui donnent envie !
    J'en ai profité pour poster un petit look du dimanche soir sur mon blog.
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  15. voilà j'ai voté. Pouet pouet c'est moi !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)