Drole de semaine












Une drôle de semaine.
Pas encore une "vraie" semaine d'école.
Pas encore une "vraie" organisation pour moi.

Alors il y a des trouvailles du week end,
une nouvelle coupe de cheveux,
du temps pour rêvasser, et après non pas toujours du temps,
la passion pour les vêtements enfants encore et encore,
et même préparer Noël ! Dingue !
Teindre encore,
trouver encore,
voir mes propre habits de bébé sur des poupons,
s'occuper de la maison malgré cette envie dingue de profiter,
penser à une amie et se ravir,
teindre du bleu,
et se préparer.

C'est une drôle de semaine. Entre le tout et le rien.

* lit de camp chiné, manique poire chiné, dessous de plat crochet Happy Home,
Veste mini rodini ventrée privée "so small", tee shirt Dandy star,
shoes vide grenier ;)
mini van barbie chiné ainsi que l'armoire rose du bon coin,
couverture crochet chinée et teinture bleu azur maison,
carte vintage de chez Milouze ,
mouchoirs chinés et teinture bleu maison, divers mélanges.
blouse kiabi, jupe monop, shoes campers *

Je vous met a la fin les différentes choses sur les photos car on me demande parfois
et je ne peux pas aux commentaires sans votre mail.
Mais si cela vous embête toutes ces "sources" dites le moi :)

Merci pour vos chaleureux messages du post précédent et mails, VRAIMENT !


 

6 commentaires

  1. Le joli transat !!! Et la jolie chaise bleue !!!

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies choses par ici...toujours un réel plaisir que de decouvrir tes posts.....héhé je vois que ta minette a la même jupe verte monop' que ma Violette :-)

    RépondreSupprimer
  3. wouah!!! j'avais pas vu le combi VW de Barbie <3

    RépondreSupprimer
  4. M'en parle pas ici une semaine d'angoisse carrement !!!!
    J'aime toutes tes trouvailles et Lily-Ange comme elle grandi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ma Lily avait la même jupe le jour de la rentrée ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ca alors, que c'est drôle! J'ai chiné une petite armoire de poupée il y a quelque temps; aujourd'hui, j'ai décidé de la décaper pour la repeindre (la peinture est moche et abimée) et en dessous, je découvre qu'elle avait d'abord été peinte en rose pâle et en fait, c'est exactement la même que celle de ce post: mêmes motifs, même couleur, et même papier à dessins géométriques à l'intérieur!
    Bravo pour ce joli blog.
    Pauline. (pauline camberlein @ hotmail . com)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)