kids look


Si il y a bien une chose que j'adore ...
...qui me passionne....
...qui me détend même ....

..c'est préparer les tenues des enfants pour le lendemain.
Surtout le dimanche soir !

Que diriez vous d'une petite rubrique look kids de temps en temps?

* Look 1 Lily-Ange, top mérésine, pantalon zara (chez les garçon l'année dernière),
foulard Z, et bensimon acheté d'occasion et reteinte ;) *

* Look 2 : Diego , gilet HM, top bobo choses (soldes) et pantalon jogg zara,
tennis chipie.*

Bonne semaine ;)

EDIT DU LUNDI : oui comme vous l'avez suggéré ! Pourquoi pas une ronde des
looks du dimanche soir !
super !

Laissez moi vos adresses de blogs que j'y fasse un tour le lundi ;)
 

12 commentaires

  1. Oh oui j'aimerai une série spéciale look le dimanche soir et ça me donne envie d'en faire une aussi.
    Non ?
    Le dimanche soir hop une p'tite photo des tenues du lendemain...
    J'adore le slim moutarde et le gilet.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp tes choix. Ici numéro 1 ne se laisse plus guider!!! Et nos gouts différent souvent :-(
    Heureusement les garçons ne sont pas encore regardants!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déjà FAN!!!
    Ma maman me le suggère souvent...je vais m'y collé...
    tes looks sont top!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait quelques semaines que je me suis mise a preparer moi-aussi les tenues le soir pour le lendemain, et c'est vrai que c'est plus relaxant que de courir apres les affaires le matin a l'arrache! J'adore la tenue numero 1 que tu as selectionnee.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée cette rubrique look pour nos têtes blondes! Je valide!

    RépondreSupprimer
  6. très chouettes tenues....mon Gabin a le même gilet rayures à coudières de chez H&M :-)

    RépondreSupprimer
  7. chouettes tenues !! profite bien d'avoir ce petit plaisir car ça va pas durer à mon avis))===
    c'est une bonne idée pour l'organisation...

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'adore cette nouvelle rubrique !
    Et si on en faisait toutes parties, tous les dimanches soir, on se fait un spécial look, comme le suggère Amandinebydidinne !

    RépondreSupprimer
  9. rhoooo j'adooore!!! et j'en redemande!

    RépondreSupprimer
  10. Ha j'adore l'idée moi aussi !!!!! Le dimanche soir, une photo de la tenue du lundi ? C'est parti !! (ho c'est demain :)))

    RépondreSupprimer
  11. super idée... faut-il encore que je trouve un peu de temps. Mais d'acc avec toi, c'est vraiment un truc qui me détend moi aussi.

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi j'adore faire ça .. même si il est encore tout petit !!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)