Kids Look


Comme promis les looks de demain !
Petits looks rapidos car sommes arrivés taaaaard...

Pour Lily-Ange, un gilet Zara, une blouse "un oiseau sur un fil",
un jean cinturé Zara et sandales "comme maman"

Pour Diego un tee shirt Petit Bateau chiné en vide grenier, un pantalon
zara, et un foulard bobo choses.

Bon et chez vous?
Bonne soirée ;)

5 commentaires

  1. J'aime bien cette petite rubrique ;)
    Ici, pour Jojo, pantalon popeline gris homemade avec une marinière Monop' et un pull tunisien moutarde Homemade et Gaspard: Jean et t-shirt Monop', sweat capuche kaki Petit B et fausses clarks.

    RépondreSupprimer
  2. oh oh l’heure du RV a sonné!! très chouette avec la ceinture ! et le gilet blanc je craque aussi... tiens on devrait faire de même pour les mamans la tenue du lundi , la ça se complique ;)..

    RépondreSupprimer
  3. tres sympa ce petit look!
    Je craque sur le gilet de ta puce!!

    RépondreSupprimer
  4. AAAHHH suis arrivée trop tard pour le faire ce p'tit clin d’œil au look de nos têtes blondes.
    Je tâche de la faire la prochaine fois...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)