Lily-Ange et sa chambre









Encore des changements, éphémères souvent.
La cabane en tissu rétirée avec la complicité
de Lily-Ange pour plus de place !

Un peu de tout dans cette chambre,
du neuf,
du chiné,
du bricolé,
du récupéré,
du arrangé,
du fifille,
du bric a brac !
j'adore cette chambre je l'avoue.

Et on va faire un tour chez les moustachoux, sur LE SHOP qui vient
d'ouvrir si on a pas le temps de chiner !
Bien venue a ce nouveaux shop tout beau !!!
c'est ICI !

 

10 commentaires

  1. Rho, j'ai exactement les mêmes paniers en osier que sur ta dernière photo et c'est mon pépé qui me les avait fait!

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa de recommencer la déco de tant en temps; elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hélène! Je ne l'avais pas vu ta chaise haute. Elle est sympa! Et top le petit coin cuisine.

    RépondreSupprimer
  4. Petit coin kitchen petit coin studieux petit coin dodo tout est harmonieux & une petite fille doit être ravie

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes panières de couleur... et la chaise haute extra!!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)