playing and shopping









Ahh la rentrée et son shopping ...j'adore!

Un chouette cahier de rentrée chez My Little Square,
que je me suis empressée d'imprimer. (ben oui suis très papier !)
Aussitôt scotché sur mon mur,
Aussitôt regardé avec les enfants.
Aussitôt sélectionné deux chouettes tee shirts !
Un chat  et un hibou miam miam !

Évidement le thème "animal party" est notre chouchou en ce moment.
La dernière image vous dit pourquoi ;)

Une matinée super happy, donc je n'ai pas pu m'empêcher de vous mettre un tas de photos !
J'avais fait des petits looks et tout, mais finalement,
portés le plus simplement du monde c'est encore plus joli !

Allez donc faire un tour sur ce cahier,
et en entier !
Une surprise à la fin  : des réductions comme on les aime jusqu'au 15septembre !
et aussi sur facebook :)






 

13 commentaires

  1. j'adore !!!
    vous vous êtes bien amusés on dirait :)

    RépondreSupprimer
  2. ils sont beaux tes enfants! Lilly Ange qu'est-ce qu'elle change! cette coupe lui va super bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ta housse de couette est trop jolie ! Mais elle subit les assauts des p'tits monstres ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ta fille est vraiment jolie avec sa nouvelle coupe, ça lui va à ravir et ton ptit boy est vraiment craquant. Le tee-shirt hibou me plait beaucoup mais 35€ dans un bête tish pour gamin, je trouve ça abusé...dommage que les créateurs ne se rappellent pas que les gosses ne portent leurs vêtements que quelques mois seulement!

    RépondreSupprimer
  5. Top les photos qu'ils sont beaux tout les deux et tres complices

    RépondreSupprimer
  6. oh que c'est joli tout ça!!!
    Superbes clichés, les modèles sont sympas aussi! ;-)
    J'adore ton univers! biz

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos! J'aime beaucoup ton blog, j'y passe souvent en sous-marin, je sais ce n'est pas bien! Bravo pour tes jolis instants capturés en photo! à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Oh, I love that owl-shirt,Aarrekid-clothes are so cute:-)

    RépondreSupprimer
  9. Ici aussi on passe des matinée à sauter sur le lit de papa et maman et à faire la "bagarre" tous ensemble, de vrai moments de bonheur en famille!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)