Quotidien *













Le quotidien,
Parfois calme et reposant.
Parfois rassurant.
Parfois réconfortant.

* Bon week end ! *
 

13 commentaires

  1. Parfois flippant aussi... Jolies photos, j'aime beauocup le canapé recouvert de lin bleu-vert... Tu l'as achété au mètre? bon we à toi aussi la belle

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié un qualificatif: joli!
    Et d'autres encore...beau week-end à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. il me plait bien ton quotidien....doux et reposant cet atmosphère...j'adore le plaid jaune/vert à pois...il vient d'où??????(j'suis curieuse!!)

    RépondreSupprimer
  4. Les journées sans vagues peuvent être tellement agréables...

    RépondreSupprimer
  5. ^.^ au passage j'aime beaucoup ta lampe

    RépondreSupprimer
  6. chaque fois que je passe ici, j'ai envie de me remettre à coudre des coussins!!

    RépondreSupprimer
  7. Une échographie, un charmant petit gilet de bébé, peut-être un heureux événement à venir?!?!!
    Ah... la curiosité......

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'aime le lin de ton canapé, je pense que ça doit être une teinture maison, non?

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme je viendrais volontiers dans ton canapé !

    RépondreSupprimer
  10. oh la la une ambiance qui me plait bien!
    bon w-e !

    RépondreSupprimer
  11. @non non je ne suis pas enceinte ! l'echographie est celle de ma fille et letricot est a moi quand j'etais bébé !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)