Ranger mes trouvailles du week end.
Savourer ce bonheur d'avoir trouver ces jolis draps a prix mini.
Se ravir de tout ce rose, finalement.
Oublier juste en regardant sa photo, son fichu caractère !
Trouver dans cette passion pour les jouets du réconfort.
Espionner mon petit qui évolue tellement !
Réviser en grignotant, je sais c'est mal.
Petit à petit me détendre il le faut.
Observer ce nouveau quotidien.
Et se dire que je m'angoisse vraiment trop et pour quoi finalement?

* Robe un oiseau sur un fil *
*Draps et assiette chiné,
livres chinés,
manège fp grace a Lauriane, merciii *





 

10 commentaires

  1. Tout est beau,la robe lui va à ravir à ta puce.
    Bonnes révisions.

    RépondreSupprimer
  2. Hannnnn des M&Ns .... c'est mal je confirme ;))
    PS : livre posté !

    RépondreSupprimer
  3. Oh Bambi ! Il est encore plus joli comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. les draps sont de beautés belle aubaine.. petit prix combien ? sans indiscrétion rien que pour me faire du mal

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau!! Et tous ces jouets... Et ces jolis draps... J'aime!

    RépondreSupprimer
  6. Ooouuhhh ces p'tits napperons!!!et surtout cette jolie planche ou sont posées les tasses!!!j'adore!!!^^

    RépondreSupprimer
  7. oh oh archi-fan de tes napperons et tes draps brodés pff!!! elles avaient beaucoup de talents aussi à faire ces broderies sur les draps....
    joli butin ...

    RépondreSupprimer
  8. héhé les napperons, les draps anciens....la patère tas-ka...je retrouve des objets de mon quotidien :-)....joli joli

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)