A l'Automne...












On change un peu les couleurs.
On allume les lampes le matin.
On garde toujours aussi précieusement.
On a des chaussures dites "chouchoutes".
On chine grâce aux copines, merci Emilie.
On ressort des vieilles photos au polaroid, et se sentir vieillir.
On en fait des nouvelles et on est fière de lui.
On sort les livres d'automne.
On prépare Noël, on ne sait jamais.
On s'amuse, plus que jamais avec les petits, le temps est compté.
On l'observe grandir toujours plus.
On a envie, là tout de suite d'un cupcakes de mon amie Nass;)

* Napperon teint maison /
stickers de Chez Milouze et babies aussi /
tatoos de chez Guapito/
Chaussures My little square*

* Facebook c'est ICI*

*Un ENORME MERCI  a Zinzin d'amour, qui s'occupe du "design"
de mon blog, merci a toi de savoir si bien écouter, et surtout ta patience  ! *

* A noter (éventuellement hein!) : une petite vente de napperons sera mise en ligne vendredi soir
vers 21h normalement. *

EDIT : me suis mal exprimée quand je dis "design" je veux parler de la bannière et des boutons
le coté ! bises








 

17 commentaires

  1. Diego grandi tellement vite... le temps file... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle, j'avais acheté ces assiettes pour une fête des mères, il y a hum! hum! un certain temps. Super joli avec ton napperon teint !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais si chouette l'ours blanc!!!!
    Ah oui comme cela il y a des petites mains qui gèrent en coulisse...trop chouette!!!!!*

    RépondreSupprimer
  4. je pense que je vais craque pour les chaussures pour qu'elles deviennent ici aussi nos chouchoutes!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tout cela est super joli!!!Le livre du petit faon j'ai le même à la maison le mien qui a plus de 35ans maintenant!bien vieilli avec du scotch jauni ça me fait sourire de le trouver vers chez toi....ma ptite derniere l'adore.bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh la citrouille de mon enfance....la conccurente de l'arbre magique!!!!....que j'aime ton coin bureau!

    RépondreSupprimer
  7. Pas très originale... Mais j'me ferai bien un tatouage de cet ours blanc !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ces napperons!!!love!love!!!
    ...et le tatoo terrible!!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh ça me rappelle des souvenirs ces glands, les trophées des ballades en forêt, ça fait bien longtemps, trop longtemps, tu m'as donné envie d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime chaque petit détails...
    Vivement vendredi soir ;)

    RépondreSupprimer
  11. HOOOOO mercii! terrible! c'est toi qui as mis l'ours? :)))

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful photos!, love those tattoo!,
    your blog is lovely, love it!

    bises

    RépondreSupprimer
  13. I just discovered your blog... and although I don't speak french... I could look through your photos all day! Love your vintage style and the way you dress your little girl. :)

    RépondreSupprimer
  14. Ma ficelle s'amuse tellement avec les petits bonhommes en plastique, le marron avec le bébé est chou!!!! ça rappelle tellement l'enfance.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)