* AuToMne *




















Mettre des chaussures bien chaudes Merci My Little Square ;)
Sortir et observer.
Chiner pour pouvoir se lover.
Trier, ranger, Toucher...Merci Frédérique.
Installer pour pouvoir bien jouer.
Ressortir les chaussures d'Automne et finalement en être ravie.
S'occuper ensemble et  en couleur.
Cocooner en jaune.
Prendre le temps de bouger les objets, les installer.
Entasser et admirer.
Chiner pour jouer encore.
Modifier, changer  la chambre de Diego, et le voir se ravir
 de devenir "grand" ....

* Chaussure fourrée, My little square / Veste bobo chose
chez Guapito.
fauteuil le bon coin, peau ikea/
linge mouchoirs chinés, et cadeau de Frédérique merciiiii/
Plateau Happy home sur nappe teinture mainson /
téléphone vintage chiné/
Lit junior petit pan de chez Milion Dollar baby à Nantes *

Bonne semaine !



 

20 commentaires

  1. bon alors tu as craqué pour the lit ;-))
    j'aime beaucoup et c'est beau chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. A qu'il est beau ce téléphone !!
    Bon, et ce lit alors ?

    RépondreSupprimer
  3. toujours de si jolies photos qui inspirent...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,pourrais je connaitre la marque des ballerines du post précédent? merci!

    RépondreSupprimer
  5. Tout est tres joli, j'aime beaucoup le soin que tu apporte a placer chaque choses...

    RépondreSupprimer
  6. Ho la petite veste bobo chose, je craque.
    Et j' adore tes vieilles broderies.

    RépondreSupprimer
  7. Trop chouette le téléphone, et toute cette ambiance Vintage !

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore la petite table de jeu en rotin ! Ton intérieur est tout joli et douillet !

    RépondreSupprimer
  9. Hé, hé je vois que tu as enfin trouvé ton fauteuil en rotin ;)

    RépondreSupprimer
  10. Encore une belle ambiance, moi aussi, j'aime bien le moment où l'on remet les peaux de mouton sur les fauteuils, les chaussettes aux pieds, les pulls douillets, les couleurs changent!
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  11. oh le joli mur ! tes photos sont à tomber ! tu le sais ça?

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerai bien essayer ton fauteuil là !!
    Avec une bonne tasse de thé !!

    RépondreSupprimer
  13. Oh le chouchou trop beau avec la jaquette BC!!!!
    le téléphone la chaise toi la chambre trop chouette est-ce que l'on voit un lit Petit Pan????
    LOVE LOVE LOVE***

    RépondreSupprimer
  14. tu as réussi à faire craquer l'homme pour le lit petit pan. yes!!!trop beau

    RépondreSupprimer
  15. J'aime trop tes séries de photos à chaque fois... Il est beau ce petit téléphone bleu.

    RépondreSupprimer
  16. Hmmmmm comme il semble doux votre automne...

    RépondreSupprimer
  17. jolie collection de cucurbitacées !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)