* * *

























 

Si on enlève samedi qui fut difficile...
Oui c'était un bon week end ! (Il a commencé vendredi ici).

Prendre un bon petit déjeuner, mon repas préféré.
Faire du repérage chez Million Dollar Baby,
Me promener avec Diego à Nantes ville que j'adore,
Penser à moi,
Bricoler un peu,
Visiter un lieu magnifique à mon sens,
S'occuper en famille,
Bouger et apprécier,
ça fait du bien !

Mes deux petits ont été ravis de piocher !
LES GAGNANTES du concours Mérésine sont :

AHHUDE et MARIONNETTE

j'attends donc un mail de votre part au plus vite ;)
 unpetitvillage@gmail.com

BRAVO !!!!

* Et merci pour vos chaleureux commentaires;) *

* Guirlande de napperons chinés et teintés maison*




 

12 commentaires

  1. Bravo aux gagnantes.
    Cet éléphant est magique...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la guirlande avec les petits napperons...bravo :)
    Et ce petit perfecto en laine, je le verrais bien pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. hiiiiiiiiiii!!!!!
    merci aux petites mains :-)
    Et quels jolis clichés! je suis sous le charme :-) et cette guirlande est top!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces boules (suspensions) en tissu fleuri. En revanche le prix, j'aime moins... Bravo aux 2 gagnantes !

    RépondreSupprimer
  5. Toutes jolies ces photos !!! C'est quoi ce lieu?

    RépondreSupprimer
  6. joli tout ça et la fashionista que je suis veut savoir d'om vient ton beau pull ;)

    RépondreSupprimer
  7. alors j'adore l'idée de la guirlande avec les petits napperons colorés...et le bleu de ce tissu/ drap??? de la 1ère photo...juste sublime.....une teinture homemade? si oui j'aimerais bien le reference de ce bleu!!!

    RépondreSupprimer
  8. la guirlande rend vraiment bien.
    pour le muséum d'histoire naturel, je suis d'accord avec toi. c'est un lieu magnifique. Marin adore et ce qu'il préfère ce sont les serpents. bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Bravo aux gagnantes ! La guirlande de napperons est à tomber !

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli ici, ça me plait!
    Et puis, moi aussi j' ai craqué pour ce petit pull"suédois".

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée la guirlande de napperons! En blanc sur un mur de couleurs ça peut etre très joli aussi!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)