°°°














Toujours sous la pluie ...

On prépare l'hiver.
On se raccroche a ce qui est gai.
On y pense déjà .
On se met en tête  des chose simples.
On est happy d'avoir gagné ;)
On s'embellit, merci Petit Sweet.
On rit.
On pique des idées, Merci Lauriane ;)
On décore. J'adore.
On prépare.

* Bonnet et gants collection All for children chez HM/
guirlande de 10m chinée cet été :  2euros ! /
Sac Petit sweet /
Collier aussi ;)/ coupon tissus chinés et photocopiés et encadrés /
Affiche les Happy vintage / chaise emmaus /
Napperons teint / bracelet home made *

Désormais vous pouvez me suivre sur facebook !
Comme ça je peux aussi vous répondre ;)
Et c'est ICI.


 

15 commentaires

  1. Vraiment cute le bonnet et les moufles :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau!! J'adore ta guirlande lumineuse, je me disais hier que j'en verrai bien une comme cela dans le bureau ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mathildas Landas19 octobre 2012 à 04:10

    j'aime regarder tes photos, piocher des idées, reconnaitre des créations (le coussin rond c'est celui issu du livre de mélanie voituriez ? petits rien en liberty.) Très bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. trop chou ce bonnet et ces moufles, je ne suis même pas encore allée chez h et m

    RépondreSupprimer
  5. oh le ptit bonnet et les moufles je les avais repérés! moi j'ai pris l'ensemble Renard bonnet et moufles au meme endroit!
    Très jolies photos, comme toujours....
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop joli!et la guirlande va illuminer ces soirées d'automne!

    RépondreSupprimer
  7. Mais?!!!
    J'ai les même bonhommes à la maison...c'est rigolo!!!
    Ce sac version banière de BETSY BOOP j'adooore!
    hé vous étiez toutes au rdv H&M..j'ai loupé un truc???
    Beau week-end*

    RépondreSupprimer
  8. je craque pour le bonnet et les gants ♥

    RépondreSupprimer
  9. Rhooooo la 1ère photo .... je craque ;))

    RépondreSupprimer
  10. La première photo est craquante!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Adorable ce petit ensemble gants/bonnet !!

    RépondreSupprimer
  12. je craque pour l'ensemble bonnet/écharpe ... ce point que je connais est l'un de mes préférés.............

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos m'inspirent ... Elles sont si belles ! J'ai un vrai coup de coeur pour ce petit bonnet et ces moufles toutes mignonnes ! Bisous et à bientôt ! =)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)