* Floral et géométrique *









Géométrie parfois naturelle
Géométrie parfois créative
Géométrie de mise en scène
Floral en douceur
Floral vaporeux
Géométrie de papier
Floral douillet.

J'aime la petite décoration éphémère bien souvent.

* Merci de vos commentaires et mail qui viennent parfois de très loin,
ça me touche tellement...*

* Veste bobo choses / nappes et coussins sunday market/
petit bol de la rimule, et oui je les ai toujours ! /
papier géométrique d'un bouquin "georges" que j'avais gagné;) *

 

11 commentaires

  1. ahah! hélène franchement le look de tes kids c'est le top :)!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont beaux les floraux du Sunday Market , moi je suis arrivée bien après la bataillle!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce mélange de géométrie et floral... bises

    RépondreSupprimer
  4. Toujours tellement poétique, j'adore me ballader ici...ça fait un bien fou !

    RépondreSupprimer
  5. Jolies couleurs, comment ne pas craquer sur ce beau mélange?

    RépondreSupprimer
  6. Très sympas tous ces imprimés !!

    RépondreSupprimer
  7. géométrique ou floral, mais toujours poétique, je trouve!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)