Noir








Une couleur qui à sa place dans notre maison.
Le noir.
Réveillé par les autres couleurs parfois.
Sur des objets.
Sur des meubles.
Et sur des napperons ...forcément.

* Napperons noir et anthracite chiné et teinture maison /
commode ampm merci les soldes ! /
chaise vintage, un cadeau de  Lovely vintage /
Affiche Happy home/
guirlande Les pommettes du chat/
chapeau ancien chiné/
Napperons teintures maison*

Une petite vente de napperons, ça vous plairait?





 

27 commentaires

  1. sacrée collection de napperons!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau !!! J'adore ta porte en ardoise et ta suspension et évidemment les napperons jolis ♥ Et le chapeau de paille sur l'affiche, génial !

    RépondreSupprimer
  3. en noir c'est bien aussi,
    et tes chaises!!!!ah! ces chaises ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Moi tu sais déjà que ouiiiiiii!
    et la porte peinte en tableau noir, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  5. tres beau ton interieur!

    oui une petite vente ou un troc de napperons me plairait !!!

    chris
    miss_marple@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui me je veux des napperons!! j'ai pas le temps de les teindre alors comme les tiens sont tops je dis oui! j'en ai besoin de plein!!^^
    J'adore tes chaises sinon!

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui une p'tite vente :) le jaune en v=bas à droite me fait de l'oeil :)) il irait trop bien dans ma cuisine...j'dis ça j'dirs rien hein:)

    RépondreSupprimer
  8. MLGIGI (mlginies@yahoo.fr)11 octobre 2012 à 07:13

    Oh que oui j'en au qqs uns au fond de mon panier à linge qui attendent une teinture mais comme je trouverai jamais le temps...

    Sinon très très chouette intérieur !

    RépondreSupprimer
  9. c'est toujours beau le noir... la petite touche qu'on oublie souvent

    RépondreSupprimer
  10. c'est toujours beau le noir... la petite touche qu'on oublie souvent

    RépondreSupprimer
  11. ...rrrooh...très joli en noir!!!so chic!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. en noir j'adore!!! il faudrait que je me lance pour teindre qqs napperons! ça me donne toujours envie

    RépondreSupprimer
  13. Super beau, en noir, fallait oser! Un coup de cœur aussi pour la chaise, magnifique, et ta jolie déco!

    RépondreSupprimer
  14. Tes chaises sont magnifiques, avec le tableau noir, et ce petit napperon, j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. Ton interieur est trés beau, félicitations trés jolie déco ♥

    RépondreSupprimer
  16. et ouais il y a celles qui ont la maison incroayable avec sa sobriété et ses jolies touches déco...et vintage et celle MOI qui a un intérieur des plus famillier...rustique et joyeux mais pour un sous pas aussi beau***

    RépondreSupprimer
  17. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuiiii depuis le temps que je les vois!! je les aimes tout d'amouuurr ;)

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ton intérieur, et ces couleurs, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  19. Très beau, j'aime un peu de noir dans la maison, ça équilibre tout le blanc.

    RépondreSupprimer
  20. Je me demandais bien ce que tu allais faire de tous ces très jolis napperons que tu nous donnes à voir.
    Les noirs sont aussi doux que les lilas.
    Je suis en train de peindre une partie de ma maison en noir...

    RépondreSupprimer
  21. Que ce soit noir ou en couleurs, c'est très joli chez toi ^^

    RépondreSupprimer
  22. Tres tres joli tout ça j aime beaucoup ta guirlade,tes naperons et tes chaises noires

    RépondreSupprimer
  23. j'aime aussi le noir en déco. On en met pas assez souvent, je trouve!
    Ma grand mère avait un mur entièrement noir dans son salon avec un meuble suspendu laqué noir. C'était d'un chic, et moderne!
    En vieillissant elle ne "l'assumait" plus et l'a repeint en aubergine...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)