* Un mercredi sous pluie ....









...
On glane des jolies illustration sur Pinterest,
On cherche la couleur,
On range car il faut que la maison soit agréable,
On se pose un peu,
On s'habille " a l'aise" car une virée shopping nous attends,
On se fait un maxi goûter en emportant un peu de chez elle,
On félicite le travail de super nanas et ces sublimes looks (en prime),
On se fait plaisir chez l'épicier du coin,
....
Je crois que tout est enfin prêt pour l'arrivée de papa, hein les petits?..
et oui, c'est son anniv ' :)

****
* Polaroid dégoté 5e sur le bon coin/
illustration "Ashley and drew"
et pour les autres allez voir ma page pinterest ici/
robe Talc collection précédente /
papier cadeau taska chez Happy home *





 

11 commentaires

  1. Très sympa cet aperçu de votre mercredi sous la pluie... J'adore les cartes !

    RépondreSupprimer
  2. Rrrrrhoooo ces impressions sont sublimes!!!je fonce sur pinterest!!^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un régal pour les yeux par ici ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oooh mais ça avait l'air super chouette cette journée de mercredi !

    RépondreSupprimer
  5. très joli tout ça!
    je vois que toi aussi tu as craqué pour le polaroïd, moi j'avais envie et puis finalement quand j'ai vu le prix des films , je me suis ravisée, prinstagram fera bien l'affaire!
    qu'est ce qu'elle te ressemble je trouve Lilly Ange!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh bonNANAniversaire au papa...mari...amoureux...!
    Ces préparatifs sont beaux et font saliver bien entendu***

    RépondreSupprimer
  7. Happy Birthday Monsieur.
    Ils en ont de la chance ces hommes d'être aussi gâtés par leurs petites femmes!

    RépondreSupprimer
  8. C'est ce genre de trucs que j'ai toujours rêvé de faire avec mes "seulement" quatre soeurs;)

    RépondreSupprimer
  9. Un lieu magique pinterest... Bises

    RépondreSupprimer
  10. il pleuvait peut-être mais ton interieur est lumineux.....ça donne une impression de beau temps.....c'est joli et frais comme toujours!

    RépondreSupprimer
  11. @ Merci beaucoup !

    @ Nazca je n'ai jamais de lien de blog vers toi : je suis curieuse moi !!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)