Un petit concours pour le week-end?










J'avais flashé sur ce top déjà ici rappelez vous...

Petite récidive...

Parce que j'adore les motifs, et les couleurs féerique de cette marque.
Des vêtements simple mais avec le petit truc en plus.
Mérésine, une marque française.
Très apprécié par Lily-Ange !
Je crois qu'elle apprécie les photos maintenant !


Je vous propose donc de faire gagner , a deux d'entre vous,
un bon d'achat de 25euros, valable dès 60euros d'achats,
sur TOUT le site !
Hey oui car il y a des vêtements certes mais Mérésine c'est
aussi des bijoux !


Laissez moi juste un petit commentaire, et doublez vos chances
en likant la page facebook (précisez le moi dans un 2eme commentaire hein!).

Pour visiter la boutique (super joliiie) c'est ICI.

Les résultats du tirage au sort seront pour mardi matin !
ENJOY  ;)

*** Clic clic sur les mots***

****

*Petite fatigue en ce moment d'ou le manque de post hein, merci pour
vos commentaires et passages ici :) *

LES VOTES SONT CLOS ! VERDICT DEMAIN matin !!!!!!!!!




 

48 commentaires

  1. je joue! je joue! je joue!
    super joli :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette marque, alors je joue :)) Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  3. je joue :) c'est très joli en effet

    RépondreSupprimer
  4. héhé j'aime les concours je tente ma chance!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette boutique! tout est super joli!!! je jooooouuuuue ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance pour ma P'tite Blonde ! La collection est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance pour ma P'tite Blonde ! La collection est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Je joue, évidemment ;)

    RépondreSupprimer
  9. Et un deuxième pour te dire que j'ai liké sur facebook ;)

    RépondreSupprimer
  10. Extra! Je découvre et j'aime beaucoup!!! :-) je joue!

    RépondreSupprimer
  11. Et j'ai liké la page FB :-)
    Thanks!

    RépondreSupprimer
  12. je participe ! si c'est made in France c'est un gros plus ! Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très joli en effet.
    Je tente ma chance.
    Merci pour ce petit concours !

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance....of course !Très jolie boutique en plus !! Merci !!

    RépondreSupprimer
  15. tout est super joli ... merci pour la découverte !!! je joue ...

    RépondreSupprimer
  16. je tente pour ces motifs féériques...

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance !
    Merci pour la découvert de cette chouette boutique !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai liké sur facebook cette très belle boutique !!

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connaissais pas cette boutique, c'est une jolie découverte ! je joue également !

    RépondreSupprimer
  20. Que de belles choses dans cette boutique !
    J'ai liké la page fb.
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  21. MLGIGI (mlginies@yahoo.fr)5 octobre 2012 à 07:23

    Super découverte merci ! et donc je joue !

    RépondreSupprimer
  22. MLGIGI (mlginies@yahoo.fr)5 octobre 2012 à 07:25

    Et bien entendu j'ai liké sur FB :-)

    RépondreSupprimer
  23. c'est grâce à toi que j'ai connu cette marque très chouette.
    Je tente aussi ma chance
    cd

    RépondreSupprimer
  24. J'avais connu la marque grâce à toi... et là je viens de tomber in love d'un collier chaîne avec un plastron de pompons marine.

    RépondreSupprimer
  25. Chic un jeu! Je joue, je ne connais pas cette marque... Merciii!

    RépondreSupprimer
  26. Je suis fan fan fan !
    Hop ! je joue !

    RépondreSupprimer
  27. allez c'est peut-etre mon jour de chance! Lili-ange le porte très bien ce joli tee-shirt! Reposes-toi! Bises

    RépondreSupprimer
  28. j'adore et ta paetite fille est adorable

    RépondreSupprimer
  29. je découvre un joli blog
    des vêtements très sympas
    et en prime un petit jeu
    que du plus
    merciiii
    je joue volontiers

    RépondreSupprimer
  30. super !! je joue aussi !!! merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  31. Oh yes ! Trop bien ! je joue !!!
    Merci M'dame !

    RépondreSupprimer
  32. J'adore le teesh qu'elle porte !!! Je joue, je joue !!!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  33. Une de plus dans le panier des participantes! C'est marinette...

    RépondreSupprimer
  34. C'est a nouveau moi...je sais pas bien faire

    RépondreSupprimer
  35. j'aime bcp ces petits habits alors oui je joue! merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  36. et j'ai liké la page facebook!

    RépondreSupprimer
  37. j'aime bcp, je participe...
    merci à toi pour ce petit concours

    RépondreSupprimer
  38. Les bijoux sont très beaux!
    Merci pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour le concours!! Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  40. Je tente aussi car j'adore ce petit tee-shirt!
    Nass Nico

    RépondreSupprimer
  41. Page Mérésine liker ;)
    Nass Nico

    RépondreSupprimer
  42. Je connais cette marque que j'apprécie beaucoup, alors je tente ma chance.
    Merci bcp pour le jeu, belle journée.

    RépondreSupprimer
  43. C'est vraiment chouette ce que propose ce site. Plein de belles idées qui viennent en tête... Merci pour ce petit jeu, je croise les doigts...
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  44. oh, je retrouve là la marque d'un des premiers bodys de mon loulou! c'est toujours aussi mignon! merci pour ce jeu. Zoe Campniac

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)