Wallpaper ♥♥♥

 




 




 

J'avais envie de me laisser tenter moi aussi, pour
la chambre de Diego par du papier peint.

J'ai récemment fait la découverte, d'une boutique très sympa
de papiers peints  d'inspiration vintage.

De jolis papiers peints dans différents thèmes :
floral, baroque, glamour, surnaturel, abstrait.
Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs !

Pour un joli mur, ou pour du simple bricolage !

Voici une petite sélection de papiers peints que j'apprécie beaucoup :
du floral, des oiseaux, et des rétros pour les kids.

Dans l'ordre, Amina, Arietta, Seschat,
Audrey, Colibri,
Marionnette, Tiny Train,
Dotty, et Rush hour.

A retrouver sur papier peint année 70.
www.papierpeintdesannees70.com

Vous pouvez même commander de simples échantillons
pour des essais ou du bricolage ça c'est sympa !

clic clic sur les noms et vous y êtes !

Allez votre chouchou?
 



12 commentaires

  1. Oui ils sont très joli,j'aime beaucoup le Dotty.

    RépondreSupprimer
  2. Le seschat (3e photo) sans aucun doute. Je ne connaissais pas ce site, merci pour cette découverte...

    RépondreSupprimer
  3. Joli joli !!
    Moi sans hésiter la deuxième photo...Mais pas tout un mur. COmme tête de lit ça serai pas mal non ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est très coloré, j'aime beaucoup la sélection. J'aime bien le Audrey parce que c'est mon prénom ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui ils sont sympas ces papiers-peints. J'aime bien les deux premiers fleuris, et ceux avec les oiseaux aussi...

    RépondreSupprimer
  6. Pas moyen d'en choisir un seul...donc je dirai Audrey/Seschat/Colibri.

    Chouette boutique et l'idée d'échantillon qui va avec aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine tellement bien le Colibri sur un pan de mur, face à une fenêtre, derrière une multitude de plantes.
    C'est vraiment beau.

    RépondreSupprimer
  8. mon préferé le dotty..je l'ai repéré il y a un moment déja....dans une boutique de Copenhague...par contre à éviter la totale des murs!!!!deux pans opposés c'est largement assez!!!

    RépondreSupprimer
  9. Dotty dans la chambre d'Ambroise, Rush hour dans celle de Gaspard, et les pingouins roses (Isak)dans celle de Blanche. Y'a plus qu'à mesurer et prendre son courage à deux mains...
    J'adore cette boutique. J'en rêve tous les soirs!

    RépondreSupprimer
  10. oh super joli ... une préférence pour le 2ème!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup beaucoup le papiers peint de ferm living la voiture van bleu...pour mon loulou j'aimerai bien l'applique en bois du van....hâte de voir cette jolie chambre...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)