* 3 jours *













3 jours chez moi avec Milouze.
Une chouette complicité chez les enfants aussi.
Marcher, visiter
regarder, bien manger.
Faire des cabanes.
Contempler et même craindre (pour Lily Ange !).
Observer sur les murs de Nantes.
Admirer et jouer,
Rêver .
Beaucoup parler.
Merci Emilie c'était vraiment chouette !

* Boutique Mizue à Nantes et Henri Henriette *

Et c'est reparti, cette fois 3jours avec mon chéri, a Amsterdam, alors allez y pour les adresses !
merci ;)

* Un petit tour chez My Little Square car il y a des chouettes pulls ! *
Et trèès bientot je vous parle des chouettes créations de Briki papier *

 

13 commentaires

  1. on fait de belles rencontres grâce à la blogo, c'est chouette!!
    Amsterdam, quelle chance!Enjoy!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Un voyage en amoureux? Super! Profitez bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette Amsterdam! Nous y sommes allés en juillet et amoureux...
    Je t'envoie un mp sur Fb avec quelques adresses ;-)

    RépondreSupprimer
  4. de jolies projets en perspective....et je vois là de jolies illustrations sous cadres qui me plaisent beaucoup.....c'est de qui????

    RépondreSupprimer
  5. They look so adorable!!!
    Lovely pictures!!

    Avoir un grand wee-kend!!

    Bises!!

    RépondreSupprimer
  6. De jolis jours à l'horizon...
    Elles sont tres belles ces illustrations!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Passe un beau moment à Amsterdam.

    RépondreSupprimer
  8. Trop choux tes petits !
    Nantes a vraiment l'air d'être une chouette ville ! Tout comme Amsterdam d'ailleurs, nous y allons en février ! Tu nous diras si tu as de bonnes adresses ? =)

    Bisous et bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Juste une petite question, j'ai craqué sur les bottes de Lily-Rose, alors je viens voir si je pouvais récuperer l'adresse?! Bon week end à Amsterdam.
    Claire.

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux être fière de tes enfants! Ils sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les cadres avec ces belles illustrations dedans... Mais qu'est-ce donc?!

    RépondreSupprimer
  12. Comme ça à l'air chouette!!!!!
    Jolie rencontre paillettées*

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)