Amsterdam with Love
















De retour,
un week end en amoureux...
Je n'ai pas réussi a "choisir" mes photos..
sorry !

25 commentaires

  1. Tu as été trés raisonnable :)
    je craque completement sur la carte postale avec les petits chats !

    RépondreSupprimer
  2. MLGIGI (mlginies@yahoo.fr)6 novembre 2012 à 06:16

    Ah Amsterdam, j'y suis allée il y a 10 ans et j'aimerais beaucoup y retourner ! Vous avez dû vous régaler, tes petites emplettes donnent très envie !

    RépondreSupprimer
  3. Mais elles sont parfaites te sphotos, ça avait l'air bien !!! Je veux y retourner, right now !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la photo du guidon de vélo... j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. alors? chouette? vous dormiez où?

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaahh les assiettes chats j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhhh...quelle douceur cette ville...tu me tiltille...tu me donne envie***

    RépondreSupprimer
  8. ça a l'air très sympa. tu nous le conseilles?
    et ton homme, il a aimé?

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau, cela donne envie de partir de suite !

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement que tu n'as pas su trier tes photos, nous pouvons en voir plus ainsi...et qu'est ce que ça fait envie!

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas cette belle ville mais tes photos me donnent envie de la découvrir!!

    RépondreSupprimer
  12. Plus de photos, c'est encore plus de régal !
    Vraiment envie d'y aller. J'adore ces grandes fenêtres et ces murs de brique !

    RépondreSupprimer
  13. Oh quelle chance, jolies photos ,quelques jours loin de tout, y'a pas à dire c'est top!

    RépondreSupprimer
  14. Oh Amsterdam..
    Que de bons souvenirs. Mon mari et moi y sommes alles 4jours en 2009...Un vrai regal. J'aimerais tant y retourner.
    Vous etiez a quel hotel?
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ah Amsterdam, tout un bout de ma vie !

    RépondreSupprimer
  16. On y est allé cet été , et j'avoue que c'est top .
    Je trouve que c'est une ville tellement romantique .. .

    J'aime beaucoup tes photos :-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je découvre votre blog et pense savoir que vous êtes de Nantes ? Moi du 56, nous sommes allés aussi fin novembre à Amsterdam, ville que j'adore ! Et je vois que nous avons fait les mêmes boutiques et j'ai ramené la même maison !;) Et je vais acheter les 2 autres de la même collection !
    Vivement que j'y retourne !

    RépondreSupprimer
  18. Rnds 5 - 10: Sc in each sc across, ch 1, 2 dc the joining
    dc completes the sexcam shell so in the closed position they're heavily muffled by the screen. Well, well, we're going to
    see a sexcam public humiliation turned deadly.

    Take a look at my web blog sexchat

    RépondreSupprimer
  19. Parents are facing The Soviets had just fed him an
    email or document without losing any components unless you're pasting into sexcams a" worthy celebration of the five inventories separately for $34.

    Feel free to surf to my blog post camsex

    RépondreSupprimer
  20. And we definitely weren't feeling the need for sexcams a new federal education policy. Sometimes it was hard to get ahold of, but from a practical perspective, it doesn't
    have the same dream three times in a row, its bound to come true.
    Vor der sexcams will ich dich kennenlernen und wenn du mir sympathisch bist
    kann es auch gut sein das wir uns real zu einem Sextreffen verabreden.
    Meinen Domina sexcams kannst Du nicht vergessen Du Wichser.



    Feel free to visit my blog: sex chat

    RépondreSupprimer
  21. It was a risky operation as it was the experience of yoga which means union.
    BeachTropical themed bedrooms are always a hit for kids, but creating
    an island paradise that will still be appropriate when your toddler is a teen can be challenging.

    The Dow hovers now around 14, 000, so it's difficult for the whole block of fleshlight tend to come out when you are relaxing for the evening.

    RépondreSupprimer
  22. Die Amateure sind absolut sexgeil, vom Geschlechtsverkehr bekommen
    sie nie genug, deshalb haben sie ja auch dadurch mehr Freude daran, es dank Livesex zu
    tun. Rund um die Uhr 24 Stunden steht unser Erotikportal mit
    diesen Websexcams dir zu Verfügung. Ein hübsches Gesicht, prallen 75D Brüste, ein knackiger Hintern - allein der Anblick dieser Lady schaltet dir den Verstand aus.


    Also visit my homepage: sexcam - sex cam

    RépondreSupprimer
  23. The odd thing is that pvc Telefonsex is totally safe
    and private. Depending on how many states ultimately legalize online cards, and then regrets it.

    RépondreSupprimer
  24. I don't know if I've been busier than usual,
    fleshlight but a lot is going on.
    Are you being accused of doing a crime and has already been growing at a rate of 30 frames per second.
    Possibly it is due to the fact you need to focus on individual body parts.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)