* Be Happy *





Il m'en faut peu pour me donner du baume au coeur ...
Partir le matin à mon stage avec mes cours sous le bras...
Avec un chouette sac !
Parce que j'adore les tote bags...
Et que ce motif je le trouve vraiment chou..
Merci Muik Design !

Parce outre le fait qu'Alex fait de superbes coupelles
elle fait aussi un chouette tote bag ;) et en plus
il est à gagner sur son blog ;)

ENJOY  !
et bonne journée je file !;)

15 commentaires

  1. j'adore ce look! bonne journée et bon courage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie découverte...je file jouer!!!
    Bonne journée pour le stage. Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore ! Et d'ailleurs j'ai joué au petit jeu hier, je croise les doigts (on n'a jamais trop de tote bags, non ?) Et je te comprends, quand on bosse, et même dans la vie en général, ces petits riens sont importants pour se sentir bien :)
    Qui a dit que les filles étaient compliquées ?

    RépondreSupprimer
  4. Waaouuh trop sympa!! En en a jamais trop ;)
    Mais moi je craque encore plus sur ton gilet!! Magnifique!
    Bises et bon week end Hélène

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout!!!
    joli!!
    Bon weekend!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu l'as acheté ! La chance, je l'adore ! J'espère qu'il sera prochainement dans ma boutique ! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime!!! Bonne journée...
    Tu as repris des cours?
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai qu'il est sympa. je suis allée joué du coup. merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  9. "be happy"..."enjoy"...chouette philosophie de vie, j'adore !!!
    FB:"Natura Brasil (54500)"

    RépondreSupprimer
  10. qu'il est joli ce tote bag, ça embellit le quotidien ces petites choses.

    RépondreSupprimer
  11. qu'il est joli ce tote bag, ça embellit le quotidien ces petites choses.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)