***















Apprendre à planifier
Apprendre à me coiffer pour aller "travailler"..si vous avez des idées de coiffure sympa..
Apprendre la patience, quand mes enfants sont durs, il faudra.
Apprendre que oui, ma maison ne sera pas toujours propre et rangée.
Apprendre à rendre les mercredis plus doux que ce premier, je l'espère.

En attendant j'ai tenté de rendre cette après midi de libre joli,
un nouveau faon à rejoins les petits,
des jolis choses d'automne,
recevoir mes faux tattoos que je testerais ce week end,
teindre bien sur,
se partager tous les trois un chouette chocolat chaud,
imprimer du bricolage pour ce week end.

Merci de vos chaleureux messages, vraiment ...

* Agenda, tasse et faon Happy home, merci Audrey pour le faon !!/
illustration chats Briki papier/
tattos de chez Fake tattoos/
calendrier de l'avent à télécharger chez Zu *



 

15 commentaires

  1. Dis donc Hélène, la prochaine fois, je veux voir MA coiffure dans TES cheveux ;0)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes sets de table gris et jaunes ils viennent de chez Habitat ? Ils osnt beaux !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux tes faons et tes bidouilles d'automne aussi :-)
    Bon courage pour la suite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. mais tout est joyeux...on à envie de se plonger dans l'image...piquer plein de truc...partager ce chocolat chaud..tellement ce mercredi délire me paraît agréable...*

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles inspirations automnales.
    Pour ce qui est des coiffures, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tours sur le blog de Cut by Fred. J'ai passé un an avec de belles coiffures grâce à ses tuto. Maintenant que j'ai les cheveux tout court ça ne m'est plus très utile mais bon...

    RépondreSupprimer
  6. tout pareil qu'au dessus, Cut by Fref bien sûr !

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme c'est joli ! Je l'adore ce petit faon ! Je crois que je vais me laisser tenter ...

    RépondreSupprimer
  8. j' adore ton panneau de tendances.

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolis tout ces petits morceaux de vie...
    Bon courage, la patience c'est pas toujours facile ;)
    Et ce boulot alors ? ca te plait?

    RépondreSupprimer
  10. je remarque que tu n'aime pas du tout le vert hein!!???...bon pour le rangement ne t'en fais pas...on en est toutes là....la maison n'est pas toujours aussi nickel qu'on le voudrait mais faut faire avec...ou du moins apprendre à faire avec et essayer de mettre la maniaque qui sommeille en nous à l'écart!!!!

    RépondreSupprimer
  11. pour les idées coiffure sympa, plein d'idées sur pinterest pour tous types de chevelure!
    et j'aime bien ce carnet de tendances automnales

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi joli et cosy chez toi :)
    Le cerf a trouvé une place parfaite ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est joli!!!! J'aime ces p'tits bouts de vie... (et ce faon.. moi aussi je l'adore :))

    RépondreSupprimer
  14. Elle fait si grande là dessus Lili Ange...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)