* Cocooning day *

 










Ce matin on prend notre temps ....

Régresser pour cocooner.
Accrocher mes petits souvenirs.
Me ravir des cadeaux envoyés par Briki, merciiii.
Bricoler, enjoliver encore.
Adorer que Lily Ange se pose a coté de moi quand je vous parle..
Observer les détails.
Sortir une nouvelle couleur.
S'adonner a une nouvelle passion ...a deux cette fois.
Installer de quoi amuser les enfants.
Prendre le temps d'un lonnng bain.
Jouer a Mowgli, que de souvenirs.
Etre gatée encore, merci Betsy !

Et maintenant ? Une petite promenade en famille et vous?

*Pull Bambi hm de l'an dernier /
coussin, illustration et guirlande de chez Briki Papier/
napperons teinture maison/
perle Hamma/
tipi chiné sur le bon coin *






 

16 commentaires

  1. Tout cela est ravissant Hélène :0)
    Elle vient d'où ta série de cadres en bois de différentes tailles ?
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  2. Une douce atmosphère qui me plaît... si réconfortante, si apaisante...

    RépondreSupprimer
  3. My pleasure :) C'est amusant de le voir chez toi!
    Une journée bien agréable en tout cas...ici, une copine de classe de Gaspard est venue jouer avec lui à la maison, nous avons fait des muffins aux pépites de chocolat qui sont en train de cuire et ils fabriquent une cabane avec mes jolies plaids (gloups ^_^)

    RépondreSupprimer
  4. QUlle délicatesse ces instant doux dans ta maison en belle compagnie***

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos!!
    J'aime tout
    J'aime ton pull

    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  6. alors j'aime tout...le tipee....les napperons....les couleurs....les différents cadres(d'ailleurs c'est quoi ce joli tissu/papier?? imprimé fleuri????

    RépondreSupprimer
  7. Tours un plaisir de se balader chez toi !
    Et ces tissus sous le tipi, c'est quoi? ils sont beaux !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes instants cocooning

    RépondreSupprimer
  9. Hummm c'est bon de regresser...
    Ici aussi On se repose on flane ;)
    Bises je vais me faire un thé...

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies photos avec une atmosphère si douce ... On adore =)

    RépondreSupprimer
  11. tout est si joli!!!et ce petit coussin chat...yummy!!!!^^
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Super jolies photos!!! Le coussin chat est trop chou!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan du pull Bambi :-))

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)