* Enfin le week end ...









Une semaine difficile alors je préfère plutôt aborder des choses légères !

Enfiler un gros pull du dimanche ;)
Embellir la maison encore et encore .
Penser à Noel déjà.
Habiller Lily-Ange, j'aime tellement ça ! Merci My little square ;)
Petite trouvaille vintage du week end, comme ça vite fait.
Jouer avec les tattoos gentiment offert par Fake Tattoos ! merci !
Me mettre à broder, un petit bonheur rien qu'a moi, rapide.
Aller à une super exposition Fonzy shop avec Lily-Ange...
 





Une petite expo vraiment sympa avec de chouette surprises.

Gros coup de coeur pour, dans l'ordre :
Sophie Morille
Lapin Citron et sa jolie vaisselle
et mon coeur fait boom devant les illustrations de
Delphine Vaute .

Et vous ce week end?

j'oubliais ! Lily Ange a pioché Loumalo !
Il me faut ton adresse ;)

Bravo !!!
 

20 commentaires

  1. Oh la jolie chaise de bébé, trop craquante !
    Superbe expo, tu dois en voir de belles créations, j'aurais aimé être là !

    Bonne soirée, Elise

    RépondreSupprimer
  2. merci lily ange.je suis ravie,surtout que ce n'est pas souvent que je gagne quelque chose. je t'envoie mon adresse par mail.
    j'adore l'assiette que tu as choisi.je n'ai pas pu aller à l'expo et je regrette. trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les filles, vous avez des pulls canons! (le pull de Lily-Ange, merveilleux, tu me le mettras de côté pour Rosie hein;o)
    J'aime tes broderies, c'est délicat, comme toi ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'assiette lapin trooooop beau !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'éspère que le moral est quand meme la malgrés la semaine pas terrible...
    Ton pull est super!
    Allez de grosses bises pour ta semaine a venir

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup venir ici, c'est toujours cosy :)
    Je veux les mêmes chaussures que Lily-Ange!!
    Douce semaine, je l'espère ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces sublimes clichés qui adoucissent mon dimanche soir.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime... les pulls, la chaise haute vintage, l'assiette lapin... ah mais en fait j'aime tout! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Sur tes belles photos il ni paraît pas du traca...tellement c'est déliceiux de poésie....Ah ce fameux calendrier de l'avent....il est aussi en route et il me fait flipper...déjà decembre tout proche***

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le look de ta poussinette jolie!!!

    RépondreSupprimer
  11. oh! mince! ça n'a pas été pour ton stage?
    bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. pour répondre à ta question, elle vient de chez Habitat. Je l'ai depuis très longtemps mais je crois qu'ils la font toujours! merci pour tes com'... besitoS, G.

    RépondreSupprimer
  13. hi,hi, tu as le même pull que ma maman... ton expo avait l'air bien sympa, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  14. petite trouvaille vite faite ? :)
    mais elle est CANON cette chaise!!
    et ce pull ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerai me glisser dans le pull de Lili-Ange.
    Porter un pull de petite fille.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les beaux pulls comme le tien et celui de ta puce ^*^

    RépondreSupprimer
  17. Merci d'être venue. Les Fonzyshops !

    RépondreSupprimer
  18. Salut !
    Très joli blog ... peux-tu me dire ou tu as trouvé la suspension ampoule verte que l'on voit sur ce post ?
    Merci
    Mélanie dmelani@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)