* Lily-Ange *







Parce que tu as fait de moi une maman.
Parce que tu as développé ma sensibilité encore plus pour toujours.
Parce je le sais je t'en demande beaucoup.
Parce que tu me ressemble dans ton caractère.. tellement.
Parce ce que tu lorsque tu es en colère tu le dis.
Parce que lorsque tu aimes tu le crie.
Parce que je ne voudrais pas que tu doute de toi.
Parce que tu fait partie de moi.
Parce que sans toi je ne me sens pas moi.
Parce ce que dès le départ toi et moi ce fut très fort.
Parce que tu es une sacrée chipie.
Parce que les bêtises tu aimes tellement .
Parce que douce tu es.
Parce que passionnée tu semble devenir.
Parce que comme moi tu aimes le shopping ;)
Parce que parmis les crises il y a des choses a dire.

Parce que aujourd'hui particulièrement je me dis,
que finalement
le plus important, et ce pour lequel je devrais le plus me soucier est chez moi.
Mes enfants, ma vie et qu'importe ce qu'on pense de moi.

Pour tout ça un post.
Pour te le dire, pour ME le dire.


*Coté look ( oui faut bien penser futile un peu aussi !)
Top mérésine /
Manteau HM all for children année passé /
short bobo choses /
tee shirt my little square/
Minnetonkas / *

 

18 commentaires

  1. un petit spleen. tu as raison de te recentrer sur ta famille.bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie déclaration !!
    C'est très touchant, et je comprends cet amour exceptionnel que l'on ressent envers son premier enfant, c'est inexplicable.....

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie comme un coeur ta poulette et ultra lookée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Douce ode à l'amour...et ta fille est magnifique de ce côté-ci de l'écran aussi!

    RépondreSupprimer
  5. oui l'essentiel c'est eux, la famille, nos enfants qui nous font grandir, réfléchir, douter, nous rendent meilleure, tout le reste n'est que broutilles!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est si jolie. C'est touchant à lire pour une maman en devenir.

    RépondreSupprimer
  7. Joli et émouvant ce que tu dis. Tu as raison, ils sont ce que nous avons de plus précieux ☁ ☁ ☁

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle déclaration d'amour ♥ je fonds

    RépondreSupprimer
  9. les autres pensent la meme chose mais n'ont parfois pas le courage d'avouer que nos enfants sont notre vie ! Y'a pas de honte a l'écrire et le dire. Jolie déclaration d'amour pour une très jolie puce.

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement joli, puis il est très important de savoir ce qui compte pour nous dans la vie afin de ne pas perdre son énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine.
    Et si certains critiquent? Peu importe, ce n'est que leur avis!
    Et au passage, ta puce est trop mignonne!! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tu as tout à fait raison, il y a des choses importantes et d'autres qui le sont moins. Nos plus belles créations sont nos enfants.
    Allez courage belle Hélène, le soleil va revenir ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Première fois que je laisse une petite trace ici parce que vos mots me touchent tellement. Je vais essayer de commenter plus souvent parce que je passe presque quotidiennement. J'aime, j'aime, j'aime.

    RépondreSupprimer
  13. 100 % avec toi sur ce coup là !

    RépondreSupprimer
  14. Fantastique les photos!
    trés,trés, joli, tant d'amour!
    Bisous! Bon weekend!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)