* Week End Joli *











Peu à peu, vraiment se sentir en Hiver et trouver ça bien.
Enfiler un sweat très ..."blogo".
Petite idée pour petits gateaux.
Un chouette lapin sous le sapin.
Mes nouvelles teinture pourraient presque porter des noms de fleurs.
Sentir que Noel arrive et même adorer.
Petit look que j'aime ;)
Sortir tout les quatre voir les lumières de Nantes.
Faire une tarte aux carambars, celle de l'école.
Attendre patiemment que l'oeuf éclose ...comme chez Arc en ciel ;)

Et chez vous ?
Bonne semaine à tous !

* Sweat moustache Zara, emporte pièce Ikea/
Lapin Le train fantome/
boule Noel Gifi (merci Emilie pour l'info),
maison du monde et jardiland/
Sweat My little square/
oeuf dinosaure Gifi ! *



 

19 commentaires

  1. Je radote mais quel plaisir à chaque fois de venir ici :)
    Tes napperons sont jolis, jolis (hop, sur mon pinterest ;)
    Belle semaine Hélène!Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull! Et tes napperons <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme c'est joli chez toi l'hiver !
    Mais quel est donc cette petite bougie n°6 Ambre en premier plan ???
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore la première photo c'est tout joli !
    Le petit lapinou Train fantôme tout choupinou je suis fan !
    Et l'oeuf de dinosaure vu chez Elisa me tente beaucoup pour ma petite nièce !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh le joli sweat...
    c'est vrai que c'est joli chez toi... on viendrais volontiers s'y poser quelques instants

    RépondreSupprimer
  6. quelle belle ambiance. j'ai encore du mal en rentrée en mode hivert et noel. j'ai même pas commencé les cadeaux. houps!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. encore plein de jolies choses comme d'hab'
    j'espère que ton stage se passe bien, que tu as trouvé tes marques
    bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est beau le lapin Train fantôme en rose! le pull blogo aussi!

    RépondreSupprimer
  9. de chouettes photos pour une chouette ambiance weekend cocooning la maison!
    ça me onne envie d'aller acheter des decos de noel! :o)

    RépondreSupprimer
  10. Il y en a des belles choses par ici !

    RépondreSupprimer
  11. oh oui j'aime tout s'installe gentiment c'est bon la douceur de Noêl arrivant à petits pas***

    RépondreSupprimer
  12. je me suis baladée à travers ton blog avec grand plaisir. ta petite famille est adorable et bien réjouissante ;)

    RépondreSupprimer
  13. Apres le gilet que j'ai aimé le pull <3<3
    Bon mercredi ;)

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le petit lapin et tes nouvelles teintures!!!bravo!!!^^

    RépondreSupprimer
  15. Joli coup de coeur pour le lapinou !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  16. Quand mon fils a vu l'oeuf, il a fait "huummmmm", il aurait bien mangé ce glouton !!! Je crois qu'il doit avoir le même âge que le tien à peu près (22 mois)

    RépondreSupprimer
  17. Oh purée la petite collection de naperons est juste trop belle!

    RépondreSupprimer
  18. Oh mais je crois que l'on a le même pull moustache!!!
    Et le doudou lapin, je pense que je vais finir par craquer, j'aime trop!!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)