dimanche 2 décembre 2012

:)











Cette semaine en vrac il y a eu ...

Une pause sympa,
le calendrier de l'avent installé,
du changement chez Diego encore,
Noël s'est aussi installé,
enfin un peu de bricolage,
un joli dessin ,
de chouettes cadeaux, merci La Girafe !
La découverte du Tramway,
un superbe coussin que j'adore déjà , merci Ginette !
Une idée rangement pour toutes les cartes que je garde,
une jolie accumulation dans la chambre de Lily-Ange.

Cette semaine il y aura.....
un nouveau stage pour moi, ailleurs.

* Calendrier de L'avent ZU/
Tipi chiné le bon coin/
boule de ma belle maman;) / bracelet Inspiration by La Girafe/
Coussin Merci ginette
Napperons corbeille home made ;)  *

Bonne semaine !!!










 

17 commentaires:

  1. Diego change de plus en plus...
    J'aime ce petit rangement étiquettes!!!
    Toutes ces jolies choses ici et là...
    Bon courage pour ton nouveau stage...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli joli joli tout ça !
    Les corbeilles en crochet j'adore ! Les déco de Noel kitch j'adore aussi !
    Un vrai plaisir, merci Hélène !
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hou joli! Alors l'astuce a bien marché pour les corbeilles???

    RépondreSupprimer
  4. Et cette chouette revue? C'est quoi?
    Ça a l'air bien sympa.
    Bravo pour la déco c'est bien joli
    Pauline
    Une fidèle lectrice
    paulinemayet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Les yeux sont toujours ravis par ici :)
    Je craque sur les corbeilles napperons.
    J'espère que ton stage te plaira? C'est dans quelle structure?
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour ton nouveau stage. Comment s'est terminé le 1er finalement? Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tres joli !
    bon courage pour ton nouveau stage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. super mimi tout ça !!!!
    comment fais tu tes corbeilles en crochet ? ça pourrait me faire des cadeaux de Noël ...si tu me donnes ton astuce ... Bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est joli. tu as réussi les corbeilles. je voulais en faire mais je n'ai pas eu le temps.tu as utilisé quelle technique.
    bon courage pour ton nouveau stage.




    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi joli par ici et je reconnais le tram nantais ;)

    RépondreSupprimer
  11. oh bravo pour les napperons corbeille !

    RépondreSupprimer
  12. ça pue le *génialissime* par chez toi...et le soleil brille...
    alors la grosse curieuse que je suis tu es stagière en quoi????

    RépondreSupprimer
  13. j'adore les panieres! Et les cartes sont superbes, surtout celle de Miffy!

    RépondreSupprimer
  14. On ne sait plus où regarder tellement il y a de jolies choses ! J'ai tout de même pu apercevoir tes jolies corbeilles en napperons faites maison ! Bravo c'est très réussi ! =)

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont belles et colorées tes images ;-)))

    RépondreSupprimer
  16. C'est toujours un régal pour les yeux chez toi!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)