°°°°°










Cette semaine il y a eu ...
La maladie bien installée ...
...et l'ennui aussi.
Redécouvrir ma maison...
...les chambres des enfants.
Et puis il y a cette attente ...
...un peu trop longue des fois.
Et puis, je ne sais pourquoi,
d'un seul coup, tôt ce matin,
j'ai eu envie de coudre mes broderies...
Et puis, la maladie est revenue.

Bon mercredi !
(Maladie comprendre microbe hein, n'est ce pas Ily ;))

*Luciole vintage chinée / coussin home made/
fauteuil chiné le bon coin/
oiseau perle Hama/
Carte glanée sur pintereste
et carte cerf Little circus/
Broderie et couture home made, tissu chiné *
 

17 commentaires

  1. Doux mercredi... les microbes arrivent ici aussi, pfff! Soignes toi bien... bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies tes broderies...bon courage avec les microbes, ils ne veulent pas me lâcher non plus les fourbes :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce fauteuil est une merveille.
    Il faut rester pelotonner dedans et attendre que les microbes décident de partir.

    RépondreSupprimer
  4. Oh l'oiseau est trop beau je vais te recopier je l'adore !
    J'adore aussi la photo avec la chaise en rotin et la moumoute on a envie de rentrer dedans et de s'assoir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan aussi de ton fauteuil! Et de ton oiseau en perles ! Et ton chat qui n'a pas l'air de mourir de faim^^
    Bon courage pour les microbes ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hannn le piou en perles Hama, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Allez, ouste les microbes !
    Et comme d'habitude, j'admire tes photos ...

    RépondreSupprimer
  8. Pfffff ces foutus microbes sont partout ce mois ci :-(
    Ouste!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. L'embêtant chez toi...
    C'est qu'une fois assise on ne veut plus repartir tellement tout m'enchante...vraiment...
    Zut...c'est pas donner à tout le monde cette pointe de magie simple....
    Alors je craque pour l'oiseau et sa dentelle
    Pour le van et l'ours polaire...pas certaine que ca soit le même voyage...alors
    *ZoyeuxNoiel*

    RépondreSupprimer
  10. Chez nous aussi ils sont là.. Vite qu ils partent avant Noël!
    J aime beaucoup beaucoup venir chez vous. Oiseau épinglé sur votre pinterest, je crois bien que l n va s'y mettre de suite!!

    RépondreSupprimer
  11. Ton chat aurait-il fait des réserves en prévision d'un hiver froid ? lol !!

    RépondreSupprimer
  12. Pareil ici fichus microbes des semaines que ça dure...Bravo à l'artiste pour l'oeuvre au tableau et à toi pour cette adorable broderie!

    RépondreSupprimer
  13. Que j'aime tes photos...je m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ce genre de choses ..
    immortaliser le moment avec une photo ...

    RépondreSupprimer
  15. Saved as a favorite, I really like your blog!
    my page :: christianspace.com

    RépondreSupprimer
  16. de belles photos .. j'espère que les microbes sont partis voire ailleurs ;) ...

    RépondreSupprimer
  17. Thank you for showing the little Bird :-)

    http://jansschwester.blogspot.de/2014/05/samstagskaffee-21_24.html

    XO Kerstin

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)