Cette semaine il y a heureusement eu de chouettes trucs...
Mais ce week end, mon fils et moi sommes archi malade ....
Bon week end !

* Broderie home made,
cerf Happy home,
teinture rose home made
Carte Guapito merci Justine ! *

17 commentaires

  1. Oh zut ! Bon rétablissement à tous les deux, un petit week-end au chaud à cocooner, rien de tel pour se remettre d'aplomb :)

    RépondreSupprimer
  2. vive l'hiver et ces virus. je n'ai entendu que ça cette semaine. dans le classe d'enora , sur une vingtaine d'élèves, il ne restait plus que 10 élèves vendredi.
    alors bon rétablissement, une bonne dose de couette et de chocolat chaud.

    RépondreSupprimer
  3. Des bisous de bon rétablissement 😘

    RépondreSupprimer
  4. bon retablissement au chaud alors!!!!!!......bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle délire ce rose...ma couleurs préférée...la vie est belle et rose...le tiens est parfait...
    Vue d'en haut sur un circuit d'enfer j'adoooooore...
    Et la Carte Guapito je fiffe!!!!
    Reposez vous bien**

    RépondreSupprimer
  6. qu'est ce que j'aime ta jolie broderie!!!looooove!!!^^

    RépondreSupprimer
  7. vivement les vacances... Bon rétablissementà tous les 2
    des bises de réconfort...

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette petite ambiance de Noël :) très mignon !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le petit chat sur le napperon!
    Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  10. nice article,,,thanks for share!
    keep posting and happy blogging!!

    RépondreSupprimer
  11. Fichus microbes...reposez vous bien!

    RépondreSupprimer
  12. bon rétablissement
    des vilains microbes qui courent partout
    chez nous aussi, que des malades

    RépondreSupprimer
  13. Hi, i feel that і saw you visіted my weblog thus i got hегe to
    go bacκ the want?.I am attеmpting
    to find things to enhancе my site!I guess its ok to use a
    few of уour ideas!!

    Look into my рage :: Devis Travaux

    RépondreSupprimer
  14. Howdy! This blog post could not be written any better!
    Reading through this article reminds me of my previous roommate!
    He constantly kept preaching about this. I am going to send this
    post to him. Pretty sure he'll have a great read. I appreciate you for sharing!

    Also visit my webpage: voyance gratuite

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)