DeCemBeR *









 







Décembre bien entamé...
Recevoir une superbe carte, merci Joanna !
Se remémorer de charmants souvenirs grâce a un jouet, merci Anais pour ce Cadeau ;)
Broder trois fois rien.
Une petite custo dont je vous parle bientôt, que l'homme n'aime pas ...:(
Réinstaller les "mignons" comme dit Lily-Ange ...
..petit changement dans sa chambre à cause d'une bêtise a la base.
Toujours préparer Noël, ça sera chez nous.
Compter les jours jusqu'au vacances, pour les retrouver peut être plus calme?
Me faire plaisir entre deux achats de Noël .
Penser qu'il va falloir commencer à emballer...

* Calendrier Studiomorran/ Carte Briki papier
Keypers chiné par Anais/
Bureau et chaises chiné le bon coin/
guirlande Happy home ainsi que les papiers/
Gilet Chez Ginette à Nantes*


ETTTTTTTTTTTTTTT
la gagnante est :
Premier regart bravo !




et je propose a Karène, de m'envoyer son adresse ...et oui
chez nous tout marche par deux, tu recevras donc une mini pochette surprise ;)
 
Bon dimanche !








 

17 commentaires

  1. J'adore ton gilet! Ton stage se passe mieux? Biz

    RépondreSupprimer
  2. La touchge acidulée pour niellllle j'aime bcp....*
    le calendrier est top!!!!!!
    Lily-Ange quelle belle trouvaille ce prénom*

    RépondreSupprimer
  3. Oh merciiiii Hélène pour cette bonne nouvelle ! Cela nous remplit de joie, nous n'en revenons pas, il y avait tellement de participantes ! Nous venons de t'envoyer un mail pour te donner notre adresse !

    Sinon très joli ton gilet ! =)
    Encore merci et à très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Douce ambiance et jolies photos...
    Bravo aux heureux gagnants!

    RépondreSupprimer
  5. Hélène et Julien ont décidément beaucoup de chance ! :)

    RépondreSupprimer
  6. top! je vois qu'on a les mêmes adressses :)j'ai pris la même guirlande et juste à côté j'ai fait un cerf au masking tape rose fluo aussi, quand les grandes mAmans se rencontrent...

    RépondreSupprimer
  7. j'adore l'ambiance vintage nordique ...

    RépondreSupprimer
  8. rooh, j'avais le cygne petite, ça me fait bizarre de le revoir. belle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Toujours plus de jolies choses ici.

    RépondreSupprimer
  10. so cute la petite broderie de trois fois rien

    RépondreSupprimer
  11. Et bien, jamais une 2ème place ne m'avait fait autant plaisir !!
    merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  12. C'est un plaisir!
    J'adore "les mignons", chez nous on les appelle "les lapins"...ils ont même eu le petit sapin cette semaine!
    A+

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tout ces petits coin... et ce joli petit bout de nez ;)
    MErci pour l'adresse de l'autre gilet ;)

    RépondreSupprimer
  14. argg j'aime tjs autant ton cerf MT.
    Va falloir que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ton gilet ! et la carte biche et tes napperons <3 !!

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton gilet ! et la carte biche et tes napperons <3 !!

    RépondreSupprimer
  17. Pour la découverte de ce joli blog, je dois dire merci Ginette, et je suis bien contente de le dire car c'est très plaisant, par ici !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)