Happy ;)









Cette année, le père Noël a fait les magasins,
mais les vide-greniers aussi ...
Les enfants ont été super gâtés !
Un joyeux bazar dans la maison !
et chez vous?

Et moi suis en vacances, et demain c'est un journée rien que pour moi !
 

10 commentaires

  1. Exellent ce pont !
    Et la barbie, vide grenier ? elle a l'air jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Ah les cadeaux des petits ;)
    Trop rigolo ce chapeau flamant rose !

    RépondreSupprimer
  3. héhé notre père-Noel aussi a fait les vide-greniers(tant mieux pour l'environnement!!)...et c'est toujours sympa de re-découvrir certains jouets qui ont bercé notre enfance(comme la citrouille magique!!!!)belle fin d'année, profites-bien de ta journée rien que pour toi....moi je suis en vacances(la nounou aussi) mais pas mon chéri :-(

    RépondreSupprimer
  4. Cette année j'ai fait de belles trouvailles aussi dans les vide greniers, notamment pour des DVD de Shrek l'affreux. Mon aîné adore les jeux de société, comme moi ! En vacances jusqu'au 1er. Dans ma campagne ;) Belle fin d'année, bises.

    RépondreSupprimer
  5. C est tellement chouette de voir la joie dans leurs yeux...

    RépondreSupprimer
  6. Il a bien raison le Père Noël!! La maison de poupée est trop jolie ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très très joli!!
    J'adore vos photos!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Quel plaisir de voir la joie de tous ces petits... Il y a des jeux que je connais....

    RépondreSupprimer
  9. Logique pour un père noël qui passe par la cheminée...pourquoi pas s'arrêter dans les greniers! ;-) De chouettes choses sous le sapin en tout cas! De belles fêtes à toi et aux tiens ^_^

    RépondreSupprimer
  10. surtout les magasins en fait chez nous, et un peu les mêmes que chez toi d'ailleurs: playmos, chlorophylles (chez nous c'est l'arbre magique à la place de la citrouille), raiponce and co!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)