*HoLiDaYs *











Pendant les vacances j'ai le temps... sans l'avoir.
Je prends un peu le temps... qui file si vite.
Je préparer l'anniversaire de Diego...3 ans déjà.
Je me rappelle de chouettes choses ...et des moins bonnes.
J'en ai marre de ma frange... je cherche des solutions.
Je profite de mes deux affreux petits tendres.
Je range, je collectionne.
Je bouge (encore) les meubles dans les chambres.
Je commence enfin à travailler ...ou pas.
J'apprécie le résultat.

Avec un peu d'avance, je vous souhaite une
Très Bonne Année * !

* Invitation dino de chez My Little Square/
Cahier et agenda Happy Home/
Jouets Diego vintage*







 

15 commentaires

  1. J'aime beaucoup la photo de tes "deux affreux petits tendres" prise en hauteur et j'aime aussi comment le temps file chez toi...te rendre visite et toujours un plaisir! Belle année 2013

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une année 2013 aussi belle que ta déco :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil que Betsy et encore plus... Que c'est joli et gai chez toi !
    Belle année Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Lorsque la frange commence à agacer quelle galère! J'ai radicalement tout coupé lorsque celle-ci me tapait sur le système.
    Des baisers pour 2013. Et de la tendresse. On n'en a jamais assez.

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles pièces vintage, ils sont bien entourés tes bout'choux !
    Et, oh ! Nous avons le même petit cahier ;)

    Des bisous Hélène et un bon réveillon si d'ici là je ne repasse pas te faire coucou !

    RépondreSupprimer
  6. toujours aussi chouette par ici.....ton chez toi est super cosy....ces couleurs....cette déco...j'aime j'aime...belle fin d'année à toi Hélène

    RépondreSupprimer
  7. très chouette déco j'adore venir me balader ici
    D'ou viens cette petite maison blanche?
    bonne année 2013

    RépondreSupprimer
  8. ah le fameux problème de la frange ! moi qui rêve d'une frange je n'ose sauter le pas... et tu sais quoi, il existe à paris un coiffeur qui fait un bar à frange, tu choisis la forme que tu veux, il la fait tout de suite avec de vrai cheveux, hop une petite couleur qui s'ajuste parfaitement à la tienne, il la monte sur un petit peigne et voilà tu as ta frange ! je trouve ça génial comme concept !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. je connais ce problème de frange alors j'alterne...
    ta maison semble apaisante, j'aime vraiment.

    RépondreSupprimer
  10. je ne me lasse pas du vert de ton bureau:) et pour la frange il faut prendre son mal en patience!!!

    RépondreSupprimer
  11. Salut! J'ai découvert ton blog aujourd'hui et je suis tombée amoureuse de ton univers ! Je repasserais te voir ! Bonne année également avec un peu d'avance!

    RépondreSupprimer
  12. Très belle année 2013 !! Bises

    RépondreSupprimer
  13. je decouvre avec plaisir ton univers, que de belles choses ici.. ! je repasserai ! :-)
    bonne année à toi !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)