* JoYeUx NoEl *




Je crois qu'ici, nous sommes prêt !
Merci My little square ;)

*Jupe Mini rodini de chez My Little square et shoes hm*

Je vous souhaite un très

JoYeUx NoEl !!!!

18 commentaires

  1. Joyeux Noel Hélène! J'ai failli craquer cet après midi pour des ballerines à paillettes comme Lily-Ange chez Pimkie et je regrette de ne pas l'avoir fait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon et doux Noël à toi et ta belle petite famille!xx

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël Hélène,elle est toute belle ta puce.

    RépondreSupprimer
  4. J' adore tout le outfit mais, le jupe est súper! Joyeux Nöel!!!

    RépondreSupprimer
  5. elle est coquette cette mini-jupe !
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noel Hélène !!
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  7. joyeux noël!!!^^
    vraiment trop chou cette petite jupette!!

    RépondreSupprimer
  8. jOyeux nOël !
    Elle est canon cette tenue so bling-bling ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette tenue. Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  10. Oh comme elle est chou dans sa tenue de fête !

    Sinon nous te remercions de tout coeur pour le magnifique torchon que nous avions gagné chez toi ! Nous n'avons même pas eu le temps de te remercier avec toute cette effervescence de fin d'année ! Nous l'avons trouvé tellement beau que, plutôt que de l'utiliser comme torchon, nous l'avons accroché au mur ! =)

    A bientôt et passe de belles fêtes avec toute ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est chou !!
    j’espère que la fête fut bonne
    des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis un peu en retard, mais le réveillon s'est passé hors frontière pour nous...Joyeux Noël donc, les fêtes durent dans le cœur !

    RépondreSupprimer
  13. Bisous a toi et quelle jolie jupette!!

    RépondreSupprimer
  14. Tres jolie ta puce ici aussi on aime les shoes hm kibrilles

    RépondreSupprimer
  15. Tres jolie ta puce ici aussi on aime les shoes hm kibrilles

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)