Mercredi Happy ;)










Ce mercredi HaPpY ...

J'ai envie d'allumer mon sapin.
J'ai envie de prendre mon temps.
J'ai envie de broder.
J'ai envie d'observer.
J'ai envie de m'habiller en bonbon.
J'ai envie de décorer.
J'ai envie de bricoler.
J'ai envie de faire des gâteaux avec mes enfants.
J'ai envie de les espionner.
J'ai envie de préparer une vente de napperons pour bientôt.
J'ai envie d'aller bien.

* Bambi jardiland/ Coussin merci ginette/
Illustation Delphine Vaute/
illustration Ours Briki Papier*

Aaaah et j'ai envie de vous faire gagner ce superbe torchon
de chez Merci Ginette !!

Un petit com' en me disant ce que vous aimez dans
sa boutique particulièrement et hop !
Résultat dimanche !!!

et j'oubliais avalanche de cadeaux chez Lauriane !!!!
ICI 



90 commentaires

  1. oh sympa un petit concours. bah je tente ma chance; J'aime beaucoup les doudous http://merciginette.bigcartel.com/product/grand-doudou-chat-jane-foster.
    ici aussi on a décidé de trainer à la maison. marin est même encore en pyjama.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce bambi brillant wahou....le petit sapin brodé et ses perles j'aime de folie....et de les voir s'amuser dans la chambre...trop chou!!!!!!!Jolie chambre en passant*
    je reviens pour te dire pour le shop de Ginette***

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies photos ! j'aime bien dans cette jolie boutique cette affiche d'un barbu (comme mon mari !) http://merciginette.bigcartel.com/product/affiche-a4-marin-barbu-depeapa. Merci pour ce délicieux concours !

    RépondreSupprimer
  4. ha, ha, coussins ou torchon j'aime bien. Dis le parquet de la chambre de tes pious il vient d'où ?

    RépondreSupprimer
  5. Et bien le torchon m'avait fait de l'oeil... trop la classe pour essayer mes tasses de thé non ?
    Merci pour ce petit jeu du "mercredi happy" !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce petit jeu....je découvre chez Ginette et j'aime beaucoup de jolies choses et la housse de coussin hello m'a fait de l'œil.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. J'ai zapper de dire que ta tenue boonbon est parfaite...que tes biscuits croustillent en les voyant...que cette ours et trop beau!!!!
    Voilou chez Mdame Ginette c'est le craquage de tout et surtout de DEPEAPA...en baluchons.sac,torchon,affiche...
    entre autre le Marin Barbu et les Fleurs****

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce petit jeu ! Difficile de faire un choix dans cette jolie sélection mais je crois que je craquerais volontiers pour le sac en coton "Ours" Depeapa, trop trop joli … encore merci et à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  9. Le coussin Pomme!!!!!
    Merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette boutique ! J'adore le petit collier en bois "Drapeau", il est super joli. Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore Merci Ginette... super boutique! moi, je craque sur le coussin "chouette".
    Merci Hélène pour le concours.
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup beaucoup le coussin chouette ^^
    et je suis une fan de torchons - j'ai toute une collection de ceux du Monop' : )

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup beaucoup le coussin chouette ^^
    et je suis une fan de torchons - j'ai toute une collection de ceux du Monop' : )

    RépondreSupprimer
  14. Tres, tres joli!!!!
    J'adore vous photos!
    J'adore la chambre des enfants!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  15. raaaah bah ce torchon justement!!! Merci pour ce concours! :)
    Fay

    RépondreSupprimer
  16. MLGIGI (mlginies@yahoo.fr)5 décembre 2012 à 07:42

    Le vide poche pomme me fait de l'oeil !

    Merci Ginette et merci pour ce petit concours ;-)

    RépondreSupprimer
  17. chez Merci Ginette j'aime tous les jolis petits sacs en coton.
    let's play! merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce petit jeu, chez Ginette, un vrai coup de coeur pour le coussin "Chouette" !
    J'adore encore et toujours cette ambiance si cosy de ton chez toi...
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  19. Un mercredi tout en douceur...
    Ce torchon est trop joli, j'aime!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Moi ce que j'aime en particulier ce sont les doudou père et mère Noël bien de saison !! ....et toute la boutique en général ! Merci pour ce super concours !!!!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour, quel joli chez toi!
    moi aussi aprem cocooning avec mes chéris et confection de gateaux!!
    et merci pour le jeu moi les coussins chouette sans hésitation, sont trop beaux!! bonne fin de semaine chez toi! bises Sonia.

    RépondreSupprimer
  24. Valérie vroumvroum5 décembre 2012 à 09:57

    Sympa ce petit jeu ! Difficile de faire un choix mais je crois que je craquerais volontiers pour le plateau "Danseurs" Depeapasac (j'adooooooore)
    Encore merci ...

    RépondreSupprimer
  25. La vaisselle muik design est terrrrriblement chouette !

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce concours !!
    J'adore les coussins chouette! et la pommes pour les glaçons !!!
    bonne fin de mercredi !!!

    RépondreSupprimer
  27. Il est trop chou ce Bambi et la chambre adorable...
    J'aime tout dans la jolie boutique et je verrai bien la housse de coussin hello ici aussi!
    Merci pour ce nouveau concours.

    RépondreSupprimer
  28. Je rêve d'"un chouette coussin" de chez merci Ginette. Le bambi argent est vraiment trop chou!

    RépondreSupprimer
  29. rhoo qu il est beau ce bambi !
    tres chouette
    alors pour ce petit jeu jm beaucoup les coupelles muik design
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  30. Moi, j'adore la
    Tasse "Koki" Muik Design...merci pour ce jeu et ces belles images !!

    RépondreSupprimer
  31. Que j aime vos photos.. Vive les mercredi cocooning.. Que moi je passe au boulot:((
    Chez Ginette j aime tout, mais s il fallait choisir? Le marin barbu ou le doudou Fred?
    Et j aime tellement l idée des napperons teints que ma belle mère m a offert les siens vieux de 40 ans, pour que je fasse pareil.. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  32. Oh oh, Noël se prépare !!
    Moi j'aime bien la poupée en tissu
    http://merciginette.bigcartel.com/product/poupee-en-tissu-tilda-jane-foster
    Et merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  33. La petite biche trop mimi ! Tes napperons j'adore, comme toujours !! Ta tenue, wahou, pleine de douceur, moi je ne sais plus comment m'habiller ...
    Et tes photos pour le concours, bien meilleures que celles que j'avais pu prendre !

    Plein de bisous Hélène !!

    RépondreSupprimer
  34. J'adooooore ta tenue !!! Trop belle ! Et dis donc, pas mal la broderie, tu assures. Et j'aime aussi le camaïeu des coussins sur le lit ♥ bref, la morale de ce commentaire, c'est que je veux bien venir vivre chez toi et te piquer tes fringues :) J'espère que ton 2ème stage se passe bien !
    Et même si chez Merci Ginette tout est chouette, j'ai un petit faible ce soir pour les cartes Yumicha :
    http://merciginette.bigcartel.com/product/carte-mr-and-mrs-yumicha

    Bonne soirée et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  35. J'adore le coussin pomme, et j'aime beaucoup la tapisserie de la chambre. Et merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  36. merci pour ce concours
    j'aime bien ce petit doudou ourson rose tout et les cadres en crochet

    RépondreSupprimer
  37. Sophie.walther@laposte.net

    Je surkiffe le coussin tulipe orange ! Sublime

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Merci Ginette pour les doudous JANE FOSTER.
    Merci Ginette les barbus Depeapa.
    Merci Ginette pour toutes ces petites merveilles !
    Merci Ginette dans un petit village pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  39. Merci merci ! Justement ce sont ces torchons que j'aime dans la boutique !

    RépondreSupprimer
  40. Les chouettes de Ginette sont toujours au top de ma liste! Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  41. Cool ! J'aime alors je joue :)
    Moi ce que je veux dans sa boutique, c'est un coussin chouette !
    Merci pour le jeu :)

    RépondreSupprimer
  42. J'ai un gros coup de coeur pour les doudous lapin de Jane Foster!
    Merci à toi pour ce petit jeu et merci "Merci Ginette"!
    (ti.gresseATfree.fr)

    RépondreSupprimer
  43. Ce que j'aime avant tout chez Merci Ginette, c'est sa créatrice Élise une chouette personne!
    Elle m'a fait découvrir Gingiber et depuis je raffole de l'ourson (que je possède!).
    Merci & bisette.

    RépondreSupprimer
  44. Chez Ginette, ce que j'aime actuellement c'est le coussin Oiseaux Vintage de chez Jane Foster. Mais j'aime aussi tout le reste.
    Merci pour le concours.
    kitsch.and.geek

    RépondreSupprimer
  45. Pauline(torrrpennn@gmail.com)5 décembre 2012 à 13:31

    Merci pour ce concours !!! Beaucoup de jolies choses dans cette boutique, j'aime beaucoup le sac pomme de Jane Foster, le coussin mouton noir Gingiber et bien sûr le coussin Hello!

    RépondreSupprimer
  46. Chez Ginette, j'aime ses coussins, surtout le coussin chouette. Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  47. Moi j'adore les petits doudou chats Jane Foster :)
    je les veux tous !!! :)

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir, merci pour ce concours. Moi j'aime beaucoup les coussins et le doudou chouette. Amélie

    RépondreSupprimer
  49. Très jolies photos !
    Merci pour ce chouette concours en tout cas. Dans la boutique de merci ginette j'aime surtout les coussins mais mon article préféré restera toujours cette superbe mini coussin. http://merciginette.bigcartel.com/product/mini-coussins-hello-the-fox-in-the-attic
    Bonne soirée et encore merci !

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    j'adore les petits cahiers A5 "Formes" et "Triangles" Depeapa : http://merciginette.bigcartel....
    Merci Ginette et Merci Dans un petit village !

    RépondreSupprimer
  51. Euh, j'aime quasiment tout on fait comment? Surtout la section vintage en fait!
    Ceci dit, ce que j'aime le plus chez Merci Ginette ce n'est pas forcément un objet en particulier, mais c'est le dynamisme du site, le fait que le fond change souvent, qu'on a l'impression que c'est animé (liens sur facebook...)
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  52. Alors sur le site de merci Ginette (que je suis attentivement)j'aime particulièrement les doudous ours et puis aussi les tasses muik et puis les mini coussins hello et...
    J'arrive pas à choisir!!
    Mais ce petit torchon serait très bien pour commencer ;-)

    RépondreSupprimer
  53. L'occasion fait bien le larron ! Justement ce que j'adore c'est ce petit torchon tout mimi, idéal pour essuyer ma montagne de vaisselle quotidienne ;-)
    Merci pour ce petit concours !

    RépondreSupprimer
  54. Moi ce que j aime ce sont les coussins vintage napperon, si Nice.
    Joli mercredi par chez vous, j aime particulièrement la photo espion des enfants, terriblement tendre !
    Merci Hélène de tant partager avec nous et c est si bon de te sentir bien
    :-)
    Cd

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir !! Impossible de passer à côté d'un concours Merci Ginette !! Voilà un de mes préférés: l'affiche marin Depeapa (http://merciginette.bigcartel.com/product/affiche-a4-marin-barbu-depeapa)
    Et merci, chaque billet que tu fais est un véritable bonbon à savourer !!
    Noé (appelezmoidoris@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  56. J'aime bien tes napperons et leurs belles couleurs toutes douces.
    Et sinon chez Ginette, ce que je préfère c'est le lot de 3 carnets de notes "Kraft" Leah Duncan ;-)

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour, dans la belle boutique de merci ginette... J aime beaucoup la housse de coussin hibou qui irai tres bien avec la deco de la chambre de mon plus grand.merci pour ce concour.

    RépondreSupprimer
  58. J'adoooooore le vide poche pomme de chez muik design !
    Merci beaucoup pour ce jeu et merci pour ce partage des photos si apaisantes....... Super pour bien commencer la journée ;)))))
    Très bon jeudi !
    Dominique

    RépondreSupprimer
  59. Pour moi le top one de Chez Ginette c'est sans hésiter le coussin chouette!

    RépondreSupprimer
  60. Il y a de plus en plus de jolis choses chez Merci Ginette... Mon article favori : http://merciginette.bigcartel.com/product/housse-de-coussin-pois-moutarde-hello-milky

    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  61. Un magnifique arc en ciel tous tes napperons!
    Merci Ginette je l'ai découverte y'à pas longtemps et j'ai totalement craqué sur (plein de chose^^) les doudou Hiboux
    Merci pour ce concours :-)))

    RépondreSupprimer
  62. je découvre ton blog, bel univers!! Je participe au concours... et chez Ginette, j'aime beaucoup le cheval à bascule!!

    RépondreSupprimer
  63. bonjour, j'adore les torchons et serai heureuse de gagner ce lui-ci ! Dans la boutique de Ginette j'aime beaucoup le plateau "Arbres à thé" de Depeapa. (http://merciginette.bigcartel.com/product/plateau-arbres-a-the-depeapa)
    merci pour le concours et belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  64. Chouette le concours !
    Moi j'adoooore la collection Mouik Design, avec une mention spéciale au petit pot de lait :)

    RépondreSupprimer
  65. Merci le pour le petit concours ^^
    Moi j'adore la vaisselle en particulier le petit pot à lait trop mimi
    http://merciginette.bigcartel.com/product/saucier-koki-muik-design

    RépondreSupprimer
  66. trés jolie l'illustration Birki Papier, je connaissais pas ! chouette découverte ♥

    RépondreSupprimer
  67. J'avais déjà flashé sur ce beau torchon, pour donner un peu de pep's ds ma cuisine.

    RépondreSupprimer
  68. J'aime le sac en coton ours

    RépondreSupprimer
  69. Je tente ma chance pour ce joli cadeau, merci :)
    J'adore le blog de Merci Ginette et on trouve plein de jolies choses dans sa boutique !
    J'aime bien les coussins "tulipes" de jane foster.
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  70. Cheze Ginette, y'a bcp de truc trrès chouettes! Moi, je craque pour le coussin "Mamie" bleu!
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour! Chez Ginette, il y a plein de choses très chouette (la rime n'était pas voulue, oups). Allez, coup de coeur du jour, le couple de doudous Mère et Père Noël de Jane Foster : http://merciginette.bigcartel.com/product/doudou-mere-et-pere-noel-jane-foster
    Merci pour ce jeu du Mercredi Happy.

    RépondreSupprimer
  72. Oh il est chouette ce torchon! comme
    J'adore les sac et baluchon depeapa mais tout est très sympa dans la boutique d'Elise.
    Merci pour ce concours! Tes photos sont très belles!

    RépondreSupprimer
  73. Je pars du principe que l'on n'a jamais trop de tote bag et celui-ci http://merciginette.bigcartel.com/product/sac-en-coton-blaireau-ivre-sophie-parker
    me plait particulièrement.

    J'espère que ce mercredi était aussi doux que la couleur de ton gilet.

    RépondreSupprimer
  74. Ce sont les doudous de Jane Foster qui me font craquer avec son univers très coloré.

    J'adore Leah Duncan que j'avais déjà repérée sur le net.

    Merci pour le concours. ;-)

    RépondreSupprimer
  75. De bien jolis moments, de bien jolies choses (je vais peut-être m'arrêter chez Jardiland en allant chercher bébé, moi ce soir !) Merci pour le petit jeu : j'adore les coussins pomme chez Merci Ginette, entre bien d'autres choses !

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour,
    Wahou, tout est bien sympa. chez Ginette. J'aime l'affiche "suivez le chef". Mais j'aime aussi les coussins, les gouttes en laine...
    Bise

    RépondreSupprimer
  77. poopoopidou ! Parfaites tes corbeilles en crochet. bravo bravo de faire tout ça c'est trop chouette

    RépondreSupprimer
  78. Premièrement j'adore toutes tes photos, ta déco, tes fringues, tes affiches, tes enfants qui jouent , adorable :) Deuxièmement merci pour ce concours ( j'en ai un petit sur mon blog aussi) , mon article préféré dans la boutique Merci Ginette c'est les coussins moitié chat moitié tissu vintage <3
    velvetlyle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  79. Oui un petit jeu !
    J'aime vraiment le sac en coton avec l'ours de Depeapa !
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  80. Et bien j'aime beaucoup ce torchon justement!!!!
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  81. Je craque sur son coussin "Hello" !!
    je tente ma chance !!
    Merci pour le 'tit jeu…

    RépondreSupprimer
  82. J'ai envie de .... jouer !!!
    J'ai déjà craqué pour des sacs depeapa, des oursons gingibier, des cadres en crochet ...
    Et je craquerais bien sur les tasses Muik Design :-)
    Merci pour le concours.
    Et j'adore la photo "espion" dans leur jolie chambre ;-)

    RépondreSupprimer
  83. Oh chouette ce petit concours ! Je croise les doigts ...
    Mon article préféré chez Merci Ginette est le plateau arbres à thé Depeapa : http://merciginette.bigcartel.com/product/plateau-arbres-a-the-depeapa

    Bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  84. J'aime beaucoup les coussins "Chouette" Olula se casa...
    Merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  85. j'aime beaucoup le sac en coton blaireau ivre

    RépondreSupprimer
  86. Tes napperons sont trop mignons.
    Quand à Ginette, elle fait de trop belles choses, le choix est Cornélien!
    Mais j'aime beaucoup les doudous hiboux ou le mini coussin mouton.

    RépondreSupprimer
  87. Je découvre chez Ginette, et je craque pour beaucoup de choses, mais les gouttes en laine m'ont vraiment tapé dans l'oeil !! Merci pour le jeu ^ _ ^

    RépondreSupprimer
  88. C'est bo, boh, bho!!! Mame pere noel et sa compagne sont super! mon mail: marachachat@gmail.com

    RépondreSupprimer
  89. 90 coms, un chiffre rond, c'est mieux :)
    Allez je tente ma chance au dernier moment.
    Moi c'est les doudous chats de Jane Foster, je les trouve superbes.
    Bise

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)