***











Parce que en ce moment à la maison, c'est pas tous les jours marrant,
En ce mercredi,

En vrac, je veux :
Des fleurs, du léger, un semblant de printemps,
de la couleur, des rires, du fleuri,
des papiers jolis, des rayons de soleil, de la douceur, du pep's .

En vrac j'aime :
Ma boite aux lettres en rentrant du boulot, merci Petit Sweet pour cette carte !
Merci Julie pour cette trop jolie pochette !
Merci Véronique pour ce magnifique crochet ....
J'aime être gâtée de la sorte ;)
J'aime bricoler du papier, (idée issue de mon stage en école ;))
J'aime habiller les enfants ;)
J'aime les voir rire et bouder ensuite.
J'aime me mettre du vernis.
J'aime vos commentaires, vos mails, je ne sais comment vous remercier convenablement,
J'aime et je remercie aussi  mes partenaires
qui font un peu aussi vivre ce blog, qui nous gate merci.
J'aime venir sur mon blog, m'en occuper c'est un temps a moi.
J'aime lire les votre, regarder les photos.
J'aime voir les dessins de mes enfants.
...


Et vous, vous aimez quoi en ce mercredi?



* Pochette matelassé fleuris chez Jadhéo, foncez elles sont soldées ! /
Lampion fait maison, a partir de mon bord "motifs" sur Pinterest/
Affiche Ours Briki papier /
Assiette chinée par Elisa *






22 commentaires

  1. Oh, cette lanterne est adoralbe :)
    Moi en ce mercredi je voudrais : faire un bon gâteau pour le goùuter, trier et ranger les placards du couloir, faire de jolies photos et écouter de chouettes chansons avec les enfants :)

    RépondreSupprimer
  2. du rouge sur les ongles aussi, quelques mailles pour avancer un petit pull riquiqui, une douceur pour le goûter, imaginer le jardin quand il fera moins froid... et peut-être tenter de coudre une pochette matelassée, la tienne me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. un peu comme toi,
    en ce mercredi pourri, avoir envie de regarder des choses plus légères et printanières!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout joli ce petit lampion, bravo Hélène !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime profiter de mes enfants. Profiter du fait que la grande soit au sport, le petit endormi pour trainer ici ou là, lire, laisser des commentaires parfois. J'aime appeler les copines enceintes ou jeunes mamans pour savoir comment elles vont. Peu importe qu'il fasse gris dehors le mercredi est toujours joli ici parce que demain je travaille à la maison, je peux profiter du mercredi à la maison.
    C'est bien long comme commentaire ... Tu nous raconterais ton stage en école ?

    RépondreSupprimer
  6. En ce mercredi j'aime beaucoup tes petits papiers et ta pochette fleuris, j'aime decouvrir mon nouveau magazine Frankie, j'aime entendre mes garcons lire, jouer, rire ensemble plutot que de se chamailler, j'aime boire mon the tranquille pendant que le petit fait la sieste, j'aime poster mes petites surprises pour ma correspondante (projet de Lauriane) et j'espere trouver des jolies petites choses a Ikea! Et puis j'espere aussi un petit rayon de soleil! Allez je m'arrete la!

    RépondreSupprimer
  7. eh bien venir voir ton blog que j'aime beaucoup car il y a toujours de belles choses!! aujourd'hui c'est boulot donc pas trop de temps pour moi ni pour les enfants...mais on se rattrape le samedi!! et continue ainsi !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ben tiens, c'est qu'il y a de très bonnes idées en maternelle ;)
    Ce que j'aimerais en ce mercredi, c'est que tu aies reçu ton enveloppe, oh oui, ça me ferait plaisir car je commence sérieusement à m'inquiéter!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore avoir le temps de ne rien faire.
    Très jolie cette pochette.

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont trop mignons tes petits <3 - je craque!!!
    Moi en ce mercredi...ballade sur le port et boulot!!!
    Merci pour tes posts poétiques, on s'évade!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime te lire et tes nombreux partages de bon plan...merciiii!!♥

    RépondreSupprimer
  12. Tu aimes et c'est si beau...je te comprend...
    ben j'ai aimé bravé le froid et me promener en fôret pour exercer Jules avec son vélo et Margo en trotinette...ils vont si vite...on à décider que je mérite une trotinette...Youpieeeee*
    Merci à toi ton chez toi est beau beau beau*
    Tu fais des stages en quoi*

    RépondreSupprimer
  13. j'aime te lire et regarder toutes ces jolies choses que tu nous montres, profiter de mon fils après ma journée de travail, et discuter avec monsieur...

    RépondreSupprimer
  14. Tiens je m'en vais de ce pas mettre de la couleur sur mes ongles!

    RépondreSupprimer
  15. La pochette est super! J'adore le tissu matelassé!

    RépondreSupprimer
  16. En ce jeudi, je découvre ton blog et je l'aime bien... à très vite

    RépondreSupprimer
  17. contente que tu es reçu la lettre. je l'ai posté la veille de la neige. j'ai un peu stressé qu'elle se perde.
    bon week end à paris.

    RépondreSupprimer
  18. Profiter de mes enfants et me poser un peu, beaucoup...
    Très belles photos

    RépondreSupprimer
  19. Super l'article dans Lait Fraise. Très jolie chambre.
    Bon week end. Valé

    RépondreSupprimer
  20. ohlala les collants de lili ange ! bisous la parisienne :-)

    RépondreSupprimer
  21. C'est tout jolis!
    Ils ont une petite tete toute mimi tes loulous!
    Bon courage pour ta semaine...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)