Cocoon












Quand il fait froid dans mon cocoon, j'aime être...

Dans mon cocoon j'ai envie de couleurs,
Dans mon cocon, mais pas que ...
Dans mon cocon, je découpe, comme à l'école et j'aime ça !
Dans mon cocon, je décide de couper mes cheveux, et court cette fois.
Dans mon cocon, j'aime encore plus la papeterie,
Dans mon cocon, je m'amuse,
Dans mon cocon, il y a mon chat qui s'endort,
Dans mon cocon, il y a notre mur a dessin qui me rappel qu'ils grandissent tellement,
Dans mon cocon, il y a les jolies illustrations via pinterest,
Dans mon cocoon, on tire des fèves comme un présage de vacances,
Dans mon cocoon, je prépare une semaine chargée mais je ne suis pas en forme....

* Bracelet bleu de chez Guapito, rose de chez Inspiration by la girafe/
Pantin loup et lapin trouvé sur Pinterest /
Calendrier des anniversaires Elephantshoe/
Carte imprimées a partir de Pinterest *

Encore merci pour vos commentaires vraiment !


17 commentaires

  1. J'adore le lapin !!!
    Tu m'en fais un ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh le lapinou trop chou, j'aime trop !
    Bisous Hélène bon courage pour cette semaine alors !

    RépondreSupprimer
  3. un joli cocoon... j'adore tous tes petits papiers, et aussi la couleur ton T-shirt... bref j'aime tout!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cocon !!!
    Très beau bracelet !
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Oh le petit oiseau en perles à repasser, il est trop chou! As-tu le modèle? je vais en faire un pour Rosie!!!
    C'est un cocon tout doux que tu as là ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la carte I love my family! Et ton calendrier a l'air super joli!
    Bon courage pour cette semaine..

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta couleur! Il est fortiche ton coiffeur!

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme ton cocon est doux et la légèreté du printemps arrive à pas feutré chez toi...
    en particulier....Super tes cheveux!!!
    Le tipi family j'adooooore et le lapin articulé mais ou que ca vient??????
    Bon lundi***

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh moi aussi je me le suis mis de côté ce "lapin-pantin" ♥ Top ta nouvelle coupe de cheveux!
    Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  10. ha je ne te le fais pas dire.. moi l'hiver.. j'hiberne..
    j'aime me caler au chaud chez moi et bidouiller
    bonne semaine Hélène ! <3

    RépondreSupprimer
  11. ah ben c'est chouette tes cheveux !! ça te plait à toi?
    des bisous et du courage pour ta semaine !

    RépondreSupprimer
  12. ho quelle chance, ta coiffeuse ne t'a pas loupée...(pas comme moi!) ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les petites caravanes mais où les as tu trouvées?

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)