* HoLiDaYs 2*











Pendant les vacances,
On écoute toujours bb brunes,
On reçoit un chouette colis de chez Jadhéo, merci !!
On se dit punaise il faudrait vraiment trier,
On négocie,
On se ravie de ce joli coussin,
On joue sur le lit,
On a hâte d'encadrer ce joli abécédaire,
On s’émerveille,
On tente de diminuer sa consommation de café,
On fait un petit clin d'oeil a ce chouette post,
On se fait un chouette dessert.

* Coussin hibou, abécédaire, bakers twin, stickers
et masking tape de chez Jadhéo.

Jadhéo c'est une chouette boutique ou on y trouve
de la déco, de la papeterie et même des bijoux.
Coup de coeur pour le baker win argenté,
et ce chouette abébédaire ;)

Merci Julie ce colis est trop top !


14 commentaires

  1. Qu'il à l'air bon ce dessert, c'est quoi ? Ça m'intrigue ce chocolat qui flotte !

    RépondreSupprimer
  2. quel blog merveilleux
    une fantastique découverte pour moi
    merciiiiiiiii
    bonne et heureuse année
    et merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  3. Tu as du boulot au niveau du tri dis donc! Je ne saurai par quoi commencer O_o
    Merci pour la découverte de cette charmante boutique! Beau week-end!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée jeter un petit coup d'oeil chez jadhéo du coup...Les stickers en forme de coeur sont top !

    RépondreSupprimer
  5. une armoire bien remplit ................ que j'aime venir ici zieuté!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, tu as du stock, pas de problème :) Il faut que je montre ça à mon chéri pour qu'il se rende compte que je ne suis pas la seule à accumuler... Moi aussi je suis curieuse de ce dessert au chocolat suspendu ! Et ce napperon mint, ahlala, il est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année jolie Hélène... bisous aux enfants.
    Plein de pailettes et que tes projets aboutissent ;)

    RépondreSupprimer
  8. Mon Dieu que ce dessert à l'air bon!!

    RépondreSupprimer
  9. Chez moi aussi BB Brunes ne s'arrête plus!
    Continue avec toutes tes belles photos. C'est un doux moment passé au moment de mon petit déjeuner. Bon WE et aussi très belle année 2013 ♥

    RépondreSupprimer
  10. héhé ici aussi on aime les BB Brunes....des vacances toutes en douceur..une jolie boutique....bref de jolis moments capturés comme tu sais si bien le faire!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est quoi ce dessert ???? Si appétissant !!!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)